Le maire d’Aigues-Vives (Gard), Jacky Rey perd son troisième procès contre le journal aiguesvives.fr. Les juges considèrent qu’il n’y a pas diffamation dans l’article qui avait révélé le scandale de la parcelle AC111. Le maire est condamné à payer 4.000 euros au journal.
Accueil > Mots-clés > Justice > Attaques contre aiguesvives.fr
Attaques contre aiguesvives.fr
Articles
-
Le maire d’Aigues-Vives condamné plus lourdement par la cour d’appel du tribunal correctionnel
14 mars 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante -
Condamnation du maire confirmée : la Cour de Cassation juge le pourvoi de Jacky REY irrecevable
20 septembre 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLa Cour de Cassation rejette le pourvoi du maire d’Aigues-Vives (Gard). La dernière condamnation de Jacky REY par la Cour d’Appel du Tribunal Correctionnel est donc définitivement confirmée. Le maire a perdu tous les procès qu’il avait intenté au journal aiguesvives.fr.
-
Diffamation : Jacky Rey fait appel de son procès perdu devant le tribunal correctionnel
30 décembre 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteJacky Rey, le maire d’Aigues-Vives qui avait tenté de faire taire les révélations journal libre aiguesvives.fr sur des affaires foncières l’impliquant, fait appel du jugement du tribunal correctionnel qui l’avait débouté de son action en prétendue diffamation le 13 juin 2014.
-
Les vraies raisons de l’attaque -manquée- de Jacky Rey et ses colistiers sortants contre le journal aiguesvives.fr
7 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteComme vous le savez, le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Nîmes a débouté la municipalité sortante qui avait tenté de confisquer le nom de domaine de notre journal à son profit (voir le jugement).
Ce que vous ne savez pas (parce-que la presse de M. Rey et de ses alliés continuent de le cacher) ce sont les VRAIS motifs de cette incroyable attaque.
Officiellement M. Jacky REY fait croire à ses administrés qu’il a tenté de faire fermer le journal aiguesvives.fr, (...) -
Procès en correctionnelle : Le maire d’Aigues-Vives produit une fausse délibération et se fait prendre
16 février 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteEn mentant aux juges pour essayer de gagner son procès en diffamation contre le journal aiguesvives.fr, le maire d’Aigues-Vives, Jacky REY, révèle involontairement l’existence d’une fausse délibération commise avec la complicité de son adjoint à l’Urbanisme, Bernard HUMBERT.
-
Jacky REY débouté par le tribunal correctionnel : sa plainte en diffamation contre le journal aiguesvives.fr est jugée irrecevable.
27 juin 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteJacky REY, le maire d’Aigues-Vives, a été débouté de la plainte en diffamation qu’il avait déposé contre notre journal dans le but de le faire taire avant les élections municipales.
Les motivations du jugement du Tribunal Correctionnel de Nîmes sont potentiellement lourdes de conséquences personnelles pour le maire d’Aigues-Vives et ses complices éventuels.
-
Attaques contre le site aiguesvives.fr : La commune d’Aigues-Vives déboutée et condamnée par le Tribunal de Grande Instance de Nîmes
6 février 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLe Tribunal de Grande Instance de Nîmes a débouté et condamné la Commune d’Aigues-Vives (Gard) qui avait tenté de prendre possession du nom de domaine aiguesvives.fr et de faire taire le journal qui lui est associé.
Résumé de l’incroyable coup monté par M. Jacky Rey et ses co-listiers pour essayer de détruire et de récupérer à leur profit le seul journal local qui publie des vérités dérangeantes sur leur bilan d’élus.
-
Le maire d’Aigues-Vives se fait tirer l’oreille pour payer sa condamnation
1er mai 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLe maire d’Aigues-Vives (Gard) est mis en demeure de payer la somme qu’il doit au journal aiguesvives.fr suite à sa condamnation par la cour d’appel du Tribunal Correctionnel de Nîmes...
-
Procès Jacky REY vs. journal aiguesvives.fr reporté au 8 décembre 2015
27 octobre 2015, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLa cour d’appel de Nîmes contrainte de reporter la dernière audience du procès en appel intenté par le maire d’Aigues-Vives contre le journal libre aiguesvives.fr à cause de la grève nationale des avocats.
-
Les perles de l’attaque -loupée- de la Commune d’Aigues-Vives contre le journal aiguesvives.fr
19 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteBêtisier des absurdités juridiques inventées par M. Jacky REY, maire sortant d’Aigues-Vives (Gard) pour essayer de faire fermer et de confisquer le journal aiguesvives.fr qui gêne "sa réélection" et celle de son équipe sortante aux municipales de mars 2014.
0 | 10