M. Jacky Rey encore au centre d’un scandale foncier : Epinglé une première fois alors qu’il tentait de revendre un terrain préempté de manière douteuse (AC111) et qu’il présentait comme constructible alors qu’il ne l’était pas, le maire d’Aigues-Vives, avait retiré ce terrain de la vente. Nous découvrons maintenant que le Maire d’Aigues-Vives remet discrètement en vente cette même parcelle après l’avoir rebaptisé AC1127 au cadastre.
Accueil > Mots-clés > Justice > Condamnation de la municipalité d’Aigues-Vives (Maire M. (...)
Condamnation de la municipalité d’Aigues-Vives (Maire M. REY)
Articles
-
Scandale foncier AC111 : la mairie récidive en catimini sous un autre nom
25 avril 2013, par Aigues-Vives - Redaction indépendante -
Attaques contre le site aiguesvives.fr : La commune d’Aigues-Vives déboutée et condamnée par le Tribunal de Grande Instance de Nîmes
6 février 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLe Tribunal de Grande Instance de Nîmes a débouté et condamné la Commune d’Aigues-Vives (Gard) qui avait tenté de prendre possession du nom de domaine aiguesvives.fr et de faire taire le journal qui lui est associé.
Résumé de l’incroyable coup monté par M. Jacky Rey et ses co-listiers pour essayer de détruire et de récupérer à leur profit le seul journal local qui publie des vérités dérangeantes sur leur bilan d’élus.
-
Les vraies raisons de l’attaque -manquée- de Jacky Rey et ses colistiers sortants contre le journal aiguesvives.fr
7 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteComme vous le savez, le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Nîmes a débouté la municipalité sortante qui avait tenté de confisquer le nom de domaine de notre journal à son profit (voir le jugement).
Ce que vous ne savez pas (parce-que la presse de M. Rey et de ses alliés continuent de le cacher) ce sont les VRAIS motifs de cette incroyable attaque.
Officiellement M. Jacky REY fait croire à ses administrés qu’il a tenté de faire fermer le journal aiguesvives.fr, (...) -
Le PLU d’Aigues-Vives re-voté par la municipalité sortante après son annulation par la justice est t’il légal ?
19 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLa légalité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’Aigues-Vives (Gard), revoté le 17 février 2014 après son annulation par la justice en janvier 2014, est douteuse.
Il est fortement conseillé de s’abstenir de toute opération foncière à Aigues-Vives (Gard) tant que la situation légale n’est pas clarifiée.
-
Le Préfet du Gard Didier Lauga devra fournir les documents prouvant que le maire d’Aigues-Vives avait le droit de faire payer ses attaques par la Commune
3 novembre 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteD’après la CADA, la Loi oblige le Préfet du Gard à nous transmettre les documents que nous lui demandons dans notre enquête sur les accusations de détournement de fonds publics qui visent le maire d’Aigues-Vives (Gard).
-
Le PLU de la Commune d’Aigues-Vives annulé par la justice !
16 janvier 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteScoop ! le Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’Aigues-Vives a été annulé par le tribunal administratif de Nîmes le 15/01/2014
-
Affaires parcelles AC111/AC112 : Le pont qui confirme que Jacky REY fait exactement ce qu’avait dit l’article qu’il attaque en diffamation.
12 mai 2015, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteJacky REY autorise discrètement la construction d’un pont derrière les parcelles inconstructibles du chemin des Horts. Exactement comme le préconisait l’article que le maire d’Aigues-Vives a attaqué, à tort, en diffamation...
-
Les perles de l’attaque -loupée- de la Commune d’Aigues-Vives contre le journal aiguesvives.fr
19 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteBêtisier des absurdités juridiques inventées par M. Jacky REY, maire sortant d’Aigues-Vives (Gard) pour essayer de faire fermer et de confisquer le journal aiguesvives.fr qui gêne "sa réélection" et celle de son équipe sortante aux municipales de mars 2014.