Le Préfet du Gard M. Didier LAUGA, qui a succédé le 1er janvier 2016 à M. Didier MARTIN, est saisi d’une question relative à des dépenses privées du maire payées sans autorisation du Conseil Municipal d’Aigues-Vives. Les habitants peuvent t’il faire pareil ?
Accueil > Mots-clés > Justice > Préfecture du Gard
Préfecture du Gard
Articles
-
Le Préfet du Gard va t’il confirmer que chacun peut faire payer ses dépenses personnelles par la Commune comme le fait le maire ?
6 avril 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante -
Fausse déclaration d’urbanisme sur la largeur du Chemin des Horts : Condamné en correctionnelle, le maire continue de nier publiquement et refuse de s’expliquer
15 décembre 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteQuand Jacky REY ment aux élus sur l’existence du faux document d’urbanisme qui prétend que le chemin des Horts à été élargi à 4 mètres alors que les juges l’ont condamné....
-
Projet vidéosurveillance : le plan des caméras trouvé dans la rue alors que le projet n’est même pas voté !
23 mars 2018, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteUn habitant d’Aigues-Vives (Gard) trouve dans la rue le plan d’implantation des caméras de vidéosurveillance qui n’est même pas encore voté.
-
Le Préfet du Gard Didier Lauga devra fournir les documents prouvant que le maire d’Aigues-Vives avait le droit de faire payer ses attaques par la Commune
3 novembre 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteD’après la CADA, la Loi oblige le Préfet du Gard à nous transmettre les documents que nous lui demandons dans notre enquête sur les accusations de détournement de fonds publics qui visent le maire d’Aigues-Vives (Gard).
-
Correctionnelle : Le maire d’Aigues-Vives fait payer aussi sa condamnation personnelle par les contribuables !
18 mai 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteHallucinant ! Après avoir fait payer ses dépenses privées par les contribuables pour attaquer à tort le journal libre aiguesvives.fr dont les révélations le gênaient, le maire d’Aigues-Vives fait aussi payer sa condamnation personnelle par les contribuables...
-
Attaque en diffamation de Jacky Rey : Découverte des documents et réponse du Préfet prouvant que le maire a menti aux juges et passé commande au nom de la Commune sans autorisation du Conseil Municipal.
21 décembre 2015, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteSuite au paiement sans justificatifs de cette commande personnelle du maire aux avocats MARGALL-D’ALBENAS, le Préfet du Gard, M. Didier MARTIN et les ministres concernés vont ils confirmer que chaque citoyen peut -lui-aussi- faire payer ses dépenses personnelles par la Commune ?
-
Procès en correctionnelle : Le maire d’Aigues-Vives produit une fausse délibération et se fait prendre
16 février 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteEn mentant aux juges pour essayer de gagner son procès en diffamation contre le journal aiguesvives.fr, le maire d’Aigues-Vives, Jacky REY, révèle involontairement l’existence d’une fausse délibération commise avec la complicité de son adjoint à l’Urbanisme, Bernard HUMBERT.
-
Le PLU d’Aigues-Vives re-voté par la municipalité sortante après son annulation par la justice est t’il légal ?
19 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLa légalité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’Aigues-Vives (Gard), revoté le 17 février 2014 après son annulation par la justice en janvier 2014, est douteuse.
Il est fortement conseillé de s’abstenir de toute opération foncière à Aigues-Vives (Gard) tant que la situation légale n’est pas clarifiée.