M. Jacky Rey encore au centre d’un scandale foncier : Epinglé une première fois alors qu’il tentait de revendre un terrain préempté de manière douteuse (AC111) et qu’il présentait comme constructible alors qu’il ne l’était pas, le maire d’Aigues-Vives, avait retiré ce terrain de la vente. Nous découvrons maintenant que le Maire d’Aigues-Vives remet discrètement en vente cette même parcelle après l’avoir rebaptisé AC1127 au cadastre.
Accueil > Mots-clés > Foncier-Immobilier > ZAC de la Volte
ZAC de la Volte
Articles et contenus en rapport avec la ZAC de la Volte à Aigues-Vives (Gard)
Articles
-
Scandale foncier AC111 : la mairie récidive en catimini sous un autre nom
25 avril 2013, par Aigues-Vives - Redaction indépendante -
Révision du PLU version 3 : une réunion publique le 7 avril 2016 qui s’annonce tendue.
6 avril 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteAprès l’annulation de son premier projet de la PLU par la justice, la municipalité d’Aigues-Vives organise une réunion d’information publique sur son nouveau projet de PLU (Plan Local d’Urbanisme).
-
ZAC de la Volte : la DCAV se mobilise contre les expropriations voulues par le maire au profit des aménageurs
28 juin 2017, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteZAC de la Volte. L’association de défense des contribuables d’Aigues-Vives (DCAV) se mobilise pour dénoncer les expropriations d’Aiguesvivois voulues par le maire au bénéfice des aménageurs GGL et Urba Sud.
-
ZAC de la Volte : le maire relance le projet annulé par la justice et demande aux élus de l’autoriser à décider seul de l’aménageur au profit de qui il donnera le droit d’exproprier des aiguesvivois.
19 octobre 2015, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteLe maire d’Aigues-Vives relance son projet de ZAC de la Volte et va demander ce lundi 19 octobre 2015 aux membre du conseil municipal de lui voter le pouvoir de décider seul du choix de l’entreprise qui pourra exproprier pour faire son profit en revendant les terrains...
-
Le PLU de la Commune d’Aigues-Vives annulé par la justice !
16 janvier 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteScoop ! le Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’Aigues-Vives a été annulé par le tribunal administratif de Nîmes le 15/01/2014
-
Affaires parcelles AC111/AC112 : Le pont qui confirme que Jacky REY fait exactement ce qu’avait dit l’article qu’il attaque en diffamation.
12 mai 2015, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendanteJacky REY autorise discrètement la construction d’un pont derrière les parcelles inconstructibles du chemin des Horts. Exactement comme le préconisait l’article que le maire d’Aigues-Vives a attaqué, à tort, en diffamation...