Accueil > Associations > CODA 2013 : Exposition et conférence Gaston Doumergue à la féria de (...)
CODA 2013 : Exposition et conférence Gaston Doumergue à la féria de Nîmes
samedi 18 mai 2013
L’association CODA 2013, organise une exposition et une conférence exclusives sur Gaston Doumergue le samedi 18 mai 2013, à 14h30 à l’Impérator de Nîmes, dans le cadre des "Belles Rencontres de la Féria".
En collaboration avec la coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard et avec la présence exceptionnelle de M. Christian Bourquin, Président du Conseil Régional du Languedoc Roussillon.
Après avoir réussi l’exploit de faire réaliser un timbre Gaston Doumergue par la poste, puis de faire parler de Gaston Doumergue dans la presse locale et nationale, les bénévoles de l’association CODA 2013 continuent de nous surprendre.
Venez nombreux à cet évènement unique !
Entrée libre.
> en savoir plus sur cet évènement.
Rappel : le Comité d’Organisation Doumergue Anniversaire 2013 (CODA 2013) est une association indépendante qui ne dépend ni de la Mairie d’Aigues-Vives, ni de l’association "Amis de Gaston Doumergue".
Ne les confondez surtout pas.