Accueil du site > Info municipale > Inauguration de la voirie

Inauguration de la voirie

samedi 22 septembre 2012

Le Maire d’Aigues-Vives et son conseil invite les aiguesvivois à l’inauguration de la route de la gare le 22 septembre 2012 à 11h.

Sont également invités, MM. Dissernio (Secrétaire Générale de la Préfecture du Gard) ; Damien Alary (Président du Conseil Général du Gard), et Christian Valette (Vice-Président du Conseil Général du Gard)


[Dernière minute !]

- Dans le cadre du montant de la dette d’Aigues-Vives, un citoyen du village appelle au boycott de cette inauguration de voirie. ( voir l’appel )

1 Message

  • Inauguration de la voirie Le 19 septembre 2012 à 17:21 , par l’emerdeuse

    pourquoi inaugurer cette portion de route, l’argent mis dans cette manifestation pourrait servir à autre chose, la mairie bouche des trous dangereux devant chez moi, ma première demande date de 1 an , doit on faire une inauguration pour fêter la fin du silence de la mairie devant ses obligations ? l’argent de toutes ces manifestations inutiles ne pourrait il servir à amener le tout à l’égout dans des quartiers où, la population augmente beaucoup de villas sont à ce jour occupées d’autres ce sont construites, plutôt que de faire des contrôles sur les fosses et autre,ne pourrait on pas agir pour l’assénisement de certain quartiers de notre village.......