Accueil du site > Actualités > Présentation publique du rapport de la Chambre Regionale des Comptes sur le (...)

Présentation publique du rapport de la Chambre Regionale des Comptes sur le déficit de la CCRVV : le rapport qui inquiète nos maires. [ANNULE]

jeudi 15 novembre 2012

Jeudi 15 Novembre 2012 à 18 H 30, au siège de la communauté des communes Rhony Vistre Vidourle (CCRVV) à Gallargues le Montueux. aura lieu la -très attendue et redoutée (par les élus)- séance publique de présentation du rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la gestion de la CCRVV.

L’occasion d’en apprendre plus sur les causes du scandale du déficit créé par les élus de la CCRVV, jusqu’en 2008.

D’après les informations qui ont filtrées, ce rapport-ci s’annonce beaucoup plus détaillé que le premier et inquiète tous les maires qui, comme M. Jacky Rey, siègeaient déjà à la CCRVV en qualité de vice-président entre 2001 et 2008 et s’évertuent depuis à cacher la vérité sur leurs responsabilités dans ce scandale.

En attendant le dossier complet que nous ferons prochainement sur ce scandale politico-financier qui concerne tous les aiguesvivois, vous pouvez déjà vous rendre nombreux à cette réunion pour découvrir les conclusions de la Chambre Régionale des Comptes sur nos maires.

[N.D.L.R : La Communauté de Communes Rhony-Vistre-Vidourle a annulée la présentation de ce rapport qui est reportée à date ultérieure. Aucune date n’est fixée à ce jour. Elle pourrait être fixée au mois de janvier ou de février 2013.]

> Nouvelle date de réunion pour la présentation du rapport fixée au 17 janvier 2013.

Voir en ligne : [Archive] Les élus de la CCRVV se choisissent un nouveau président