Accueil > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Assemblée générale 2011 du TC Aigues-Vives : le compte-rendu
Assemblée générale 2011 du TC Aigues-Vives : le compte-rendu
Rapport officiel de l’AG 2011 du Tennis Club d’Aigues-Vives et un peu plus...
lundi 17 octobre 2011, par
Le 30 septembre 2011 à 19h, se tenait la traditionelle assemblée générale du Tennis Club aiguesvivois.
- Crevasses sur le terrain nr2 du Tennis Club d’Aigues-Vives
Bilan, projets, re-élection du bureau de l’association, les différents points marquants la vie du club en 2011 et ses projets pour 2012 ont été abordés.
Quelques faits marquants à retenir en 2011 (pas forcément recensés dans le compte rendu officiel) :
le départ d’Antoine, professeur de tennis du TC Aigues-Vives jusqu’au début de l’été, remplacé par Thomas à qui nous souhaitons la bienvenue.
Thomas, actuellement classé à 15/1, viendra également renforcer l’équipe masculine du TC Aigues-Vives dès le début des championnats seniors 2011-2012.
La baisse d’effectif du TC Aigues-Vives qui passe de 184 à 161 licenciés, pour -seulement- 2 terrains.
La promesse du Maire d’Aigues-Vives (M. Rey), de créer -enfin- un troisième terrain de tennis en 2012 et de rénover les courts existants (l’un d’entre eux ne sera bientôt plus jouable).
Espérons que cette promesse sera une réalité dès le début 2012 et, en tous cas, bien avant les prochaines élections (2013 pour la CCRVV, et 2014 pour les municipales).
A ce sujet, les joueurs et joueuses de tennis du TC Aigues-Vives s’inquiètent du projet du Maire d’accoler un nouveau terrain de foot aux terrains de tennis.
Le bruit (et le vocabulaire) de nos amis footeux risquant en effet d’être assez incompatible avec une pratique concentrée du tennis de compétition.
Pour limiter ces inconvénients, l’AG conclut donc sur une demande de mettre a minima une haie d’arbre entre le terrain de foot et les terrains de tennis.
La démission pendant l’hiver de toute l’équipe masculine, championne du Gard 2010, du championnat par équipe des plus de 35 ans, sur fond de fâcherie avec le responsable de la FFT, M. Josserand, dont les joueurs ne supportent plus l’application aussi anti-sportive que controversée du règlement.
et d’autres points encore...
Le compte-rendu officiel complet est en téléchargement (format .pdf) ci-après :