Accueil > Associations > Li Festejaïres d’Aigues-Vives > Avant dernière Course au Plan 2015 à Aigues-Vives (Gard)
Avant dernière Course au Plan 2015 à Aigues-Vives (Gard)
Les photos des Manade Labourayre et Agniel en action le 28 février 2015
samedi 28 février 2015, par
Comme toujours avec les courses au plan du club taurin Li Festetjaïres, le public (environ 300 personnes) a répondu présent.
Les taureaux étaient eux aussi là et bien là.
La première partie sera à marquer dans les annales au niveau des émotions.
Certains taureaux des manades Labourayre et Agniel avaient décidé de s’échapper en tentant de s’envoler s’envoler au dessus des camions ou encore, en traversant les grilles des barrières.
En ce qui concerne les jeunes présents dans l’arène, "Mister" Romain, pour sa fête, aura offert un spectacle d’anthologie. Il a vausé de grosses frayeurs à sa chère et tendre et a fini par payer le prix de son audace en se rapant sévèrement le dos. Que les spectateurs et son "fan club" se rassurent pour son malaise en fin de course, Romain va bien.
- C’était moins une Romain !!
- Romain et le bisou d’un taureau
Quant aux taureaux, le premier de la Manade Labourayre aura surpris tout le monde en traversant la pyramide de ballots de paille dès l’ouverture des portes, surprenant les jeunes perchés sur les ballots qui ne s’attendaient pas une telle charge d’emblée.
- Premier taureau de la Manade Labourayre
- Traversée d’un taureau de Labourayre
La taille de certains taureaux de la manade Labourayre est toujours aussi imposante. Nous pouvons vous garantir, pour les avoir vu de très près, qu’ils sont bien nourris !!!
Un grand merci à Monsieur Vellas pour son humour et son dynamisme dans les commentaires au micro qui rendent la course toujours aussi plaisante à suivre.