Accueil du site > Associations > Union Taurine > Bodega camarguaise de l’Union Taurine et de l’Aficion : la (...)

Bodega camarguaise de l’Union Taurine et de l’Aficion : la vidéo

Résumé et vidéo de la soirée du 18 avril 2009 à la salle Marius Ecole d’Aigues-Vives

mardi 26 mai 2009, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

Le samedi 18 avril 2009, les Clubs Taurins l’Union Taurine et l’Aficion ont organisé une soirée bodega camarguaise à la salle Marius Ecole d’Aigues-Vives.

Une excellente organisation de la part de ces deux clubs taurins et de leurs nombreux bénévoles a permis d’offrir aux participants une trés agréable soirée.

Une décoration digne des bodegas espagnoles. Les décorations du Carnaval d’Aigues-Vives ont été réutilisée, notamment le taureau (merci aux animateurs du Centre de Loisirs) et la croix de Camargue (merci les parents de l’APE) qui ornaient la scène ou un groupe musical a animé de manière une soirée aux airs endiablés.

Aigues Vives, bodega camarguaise avec croix du Languedoc

Vu la foule, le bar n’a pas chômé, Jérémy, Pascal et les autres n’avaient pas assez de leurs 2 bras pour servir tout le monde en même temps, mais cela fait parti de la fête et c’est un signe de réussite.

Une trouvaille : Les énormes enrouleurs en bois de câble à haute tension, vides et reconvertis en tables ont permis au participants de poser leur verre et leur tapas.

Pour ceux qui avaient réservé (et ils étaient nombreux) leur repas, ils furent servis de main de maître par Marine et ses collègues.

Aigues-vives Bodega camarguaise

Pour revivre cette soirée en images voici un petit extrait de la vidéo que nous avons tournée :

-  Une soirée sponsorisée par nos sites aiguesvives.tv et inoltro.fr, annonces et enchères sur internet .

Portfolio

Aigues-Vives, être Président n'est pas de tout repos !! Aigues-Vives, le chanteur de la Bodega camarguaise et sa nouvelle (...)


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.