Accueil du site > Actualités > Carnaval 2010 : Résumé et photos

Carnaval 2010 : Résumé et photos

La bande dessinée s’invite au carnaval 2010 d’Aigues-vives.

mercredi 31 mars 2010, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

Samedi 27 mars 2010, à Aigues-Vives, le carnaval, une fois de plus, a rencontré un énorme succès.

Départ de la maison de retraite avec distribution de confettis (offerts par la Mairie d’Aigues-Vives) et direction le village pour une balade durant laquelle confettis, serpentins redécorent les routes.

Le thème de la BD a inspiré la création de deux magnifiques chars, avec Obelix en pleine lecture, les schtroumpfs, Titeuf, Lucky Luke et M. Carnaval bien sûr qui a connu son habituel triste sort après une sentence lue par les enfants au milieu des arènes d’Aigues Vives.

JPEG - 51.5 ko
Lucky Lucke à Aigues-Vives

La crèche "Les Cigalous", avec son équipe presque au complet, schtroumpfée en schtroumpf et grand schtroumpf a comme d’habitude participée à l’ambiance avec les enfants. Une belle équipe de choc toujours prête à s’investir dans la vie du village.

Le temps était de la partie, malgré le vent qui, au départ, a donné quelques frayeurs aux organisateurs du carnaval, certaines décorations étant malmenées par les rafales de vent.

Comme depuis de nombreuses années, le carnaval, après avoir fait un tour dans le village, a terminé sa route dans nos chères arènes où le Comité d’Animation attendait pour distribuer les 300 goûters offerts par la mairie. Les parents pouvaient se désaltérer à la buvette.

Les parents ont aussi pu papoter et profiter du soleil, sur les bancs mis à disposition et voir leurs enfants courir et se défouler.

Un grand merci aux parents et au Comité d’Animation pour l’organisation de ce carnaval. Un merci tout particulier aussi à l’équipe du centre de loisir d’Aigues Vives pour les magnifiques œuvres d’arts que les animateurs et enfants ont construits : un Obélix superbe et concentré dans sa lecture et un Lucky Luke quasi grandeur nature.

Vivement l’année prochaine !!

Portfolio

Alain et les Schtroumpfettes de la crèche d'Aigues-Vives Assurancetourix et Ordrealphabetix Les enfants dans les arènes d'Aigues-Vives Jugement de M. Carnaval Obelix et les schtroumpfs à Aigues-Vives Nouveau tau dans nos arènes ? Le cow-boy et les girls


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.