Accueil > Associations > Union Taurine > Charles Chanat à la Cigale d’Or 2012
Charles Chanat à la Cigale d’Or 2012
Incertain suite à sa blessure, le raseteur devrait être néanmoins présent à Aigues-Vives ce week-end
jeudi 10 mai 2012, par
Le raseteur Charles Chanat sera t’il présent au trophée de la Cigale d’Or 2012 à Aigues-Vives ?
C’est la question souvent posée ces derniers jours aux organisateurs de la course qui se déroulera pendant la fête du printemps à Aigues-Vives.
En effet, Charles Chanat a été blessé dimanche 6 mai 2012 par le taureau Rudy (Manade La Galère) à Montfrin lors de la 2ème journée du Gland d’Or.
Du coup, nombreux sont ceux qui se demandent si le raseteur sera remis pour être présent dans les arènes d’Aigues-Vives ce dimanche 13 mai 2012, pour la course de la Cigale d’Or.
Qu’ils se rassurent.
Le raseteur Charles Chanat a été bien soigné à l’hôpital. Il a d’ailleurs assuré son engagement à la course de l’Avenir de Marguerittes, le 8 mai pour le plus grand plaisir du public présent dans les arènes.
Sauf nouveau coup dur, Charles Chanat sera donc présent pour la Cigale d’Or 2012 organisée par le club taurin de l’Union taurine aigues-vivoise.
Il semblerait même qu’il soit bien décidé à prendre sa revanche dans ces mêmes arènes d’Aigues-Vives où le taureau Mithra, de la Manade Vidourlenque, lui avait infligé l’une de ses plus grave blessure le 29 juin 2008 (voir notre article).
— -
Voir plus d’articles qui citent le raseteur Charles Chanat.
Voir en ligne : Un 6ième trophée de la Cigale d’Or prometteur à Aigues-Vives, le 13 mai 2012