Accueil du site > Associations > Club Taurin l’Aficion Aigues-Vivoise > Concours photo 2009 : Quand la bouvine devient un art

Concours photo 2009 : Quand la bouvine devient un art

Beaucoup de monde au vernissage du concours photo organisé par génération tradition à Aigues-Vives

samedi 26 septembre 2009, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Exposition de photos à Aigues-Vives

Beaucoup de monde au vernissage de cette deuxième édition de l’exposition photos organisée par l’association "Génération Tradition" à Aigues-Vives, sur le thème de la tradition camargaise.

Dès 19h, au sortir de la course taurine, une petite foule impatiente s’était rassemblée devant les portes du temple d’Aigues-Vives. Ceci alors que l’ouverture de l’exposition n’était programmée qu’à 19h30. Même nos confrères de Télé-Miroir avaient fait le déplacement.

Un signe qui ne trompe pas.

De fait, l’exposition a fait salle comble. Très vite le temple d’Aigues-Vives s’est rempli d’une foule curieuse, vite conquise par la beauté et l’originalité des centaines de photos-amateurs. Des tableaux et des costumes aussi. Le tout réparti entre le temple d’Aigues-Vives et la salle Jean Bosc.

A signaler l’exposition d’une rareté : le costume de la première reine d’Arles de l’histoire, daté de 1930, prêté gentiment par le musée de Marsillargue.

Décidément, les organisateurs, Marine et Christophe, n’ont pas fait les choses à moitié.L’édition 2009 de l’exposition photos "Génération Tradition" est bien partie pour dépasser les 1000 visiteurs de l’an dernier.

N’attendez pas pour y aller vous-aussi. L’exposition dure jusqu’à dimanche 27 septembre 2009, pendant toute la durée de la fête des vendanges à Aigues-Vives ( voir le programme ).

A voir absolument !

JPEG - 40.5 ko
Le jury du concours de photos avec le maire d’Aigues-Vives, M. Rey

Portfolio

Du monde devant l'entrée du temple pour assister à l'exposition de (...) Expo photo et apéritif d'ouverture à la salle Jean Bosc (...) Marine et Christophe, photographes et organisateurs du concours photo (...)


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.