Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Coupe des Présidents : Le TC Aigues-Vives s’impose à Rodilhan

Coupe des Présidents : Le TC Aigues-Vives s’impose à Rodilhan

L’équipe masculine de tennis d’Aigues-Vives bat le leader du classement

lundi 11 octobre 2010, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Ce samedi 9 octobre 2010, la rencontre de tennis comptant pour la coupe des Présidents s’annonçait difficile pour les joueurs d’Aigues-Vives (Gard) qui se déplaçaient pour affronter le Tennis Club de Rodilhan, 1er de la poule.

Comme le veut le règlement, la rencontre a débuté par le match de double. Au terme d’un match ponctués de jolis coups spectaculaires de part et d’autre, les joueurs du TC Aigues-Vives (Clément Bernard / François Hoff) ont dû s’incliner face à une équipe de double très solide.

Pour le TC Aigues-Vives mené 2 à 0 d’emblée (le double compte 2 points), les choses s’annonçaient mal. Restaient les 3 matchs de simples à jouer, contre des joueurs mieux classés, sur le papier, que ceux d’Aigues-Vives désormais obligés à un sans-faute dans les matchs de simple.

C’est Mikael Montels, joueur nr.2 de l’équipe d’Aigues-Vives, qui ouvrira la voie en gagnant son match, très disputé, qu’il remporte en 3 sets.

Julien Pastor, joueur nr.3 du TC Aigues-Vives, mal embarqué dans le troisième set où il était mené 5 jeux à 2, 30/15, renoue de belle manière avec la victoire en effectuant une remontée spectaculaire pour l’emporter 7/5 au troisième set.

Quant à François Hoff, joueur nr.1 de l’équipe d’Aigues-Vives, il qualifie son équipe, lui aussi en 3 sets, en battant le joueur nr.1 du TC Rodilhan.

Score final : 3 points à 2. L’équipe du TC Aigues-Vives remporte donc la rencontre et se hisse au rang de nr.1 de la poule, ex-aequo avec l’équipe du TC Rodilhan.

Reste encore un match pour départager les deux leaders et savoir qui, du TC Rodilhan ou du TC Aigues-Vives, sera qualifié pour les quarts de finale de la Coupe des Président 2010.

Réponse le week-en prochain. Cette fois le TC Aigues-Vives jouera à domicile.

N’hésitez pas à venir encourager les joueurs d’Aigues-Vives, samedi 16/10/2010 à 14h, au Tennis club du village.


Voir aussi...

-  Nouvelle victoire du Tennis Club d’Aigues-Vives en coupe des Présidents .

-  TC Aigues-Vives, champion du Gard .


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.