Accueil du site > Associations > Expression Danse Hip-Hop > Danse Hip Hop : l’équipe d’Aigues-Vives décroche l’argent (...)

Danse Hip Hop : l’équipe d’Aigues-Vives décroche l’argent en Arles

Les danseuses aiguesvivoises ont fait encore mieux qu’en 2011

mardi 29 mai 2012, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

6 votes

Concours Hip Hop : Aigues-Vives attaque !

L’an dernier l’équipe des trois danseuses Hip Hop d’Aigues-Vives avait obtenu la médaille de bronze pour leur première participation au concours de danse en Arles.

Cette année, avec l’arrivée de Sandy qui rejoint l’équipe d’origine composée de Sophia, Sonia et Mathilde, c’est sous la forme d’un quatuor que nos jeunes danseuses se sont présentées au concours de danse.

Toujours entraînées par Salomé, de la Compagnie de Hip Hop Expression Danse, nos danseuses avaient fait le déplacement avec la ferme intention de faire encore mieux qu’en 2011.

Pari gagné puisque Sonia, Mathilde, Sandy et Sophia ont obtenu ce dimanche 29 mai 2012 une très méritée médaille d’argent grâce à un spectacle tonique dans le plus pur style"Lock Hip Hop" que la salle a appréciée bien au delà du fan-club aiguesvivois qui avait fait le déplacement.

La journée de danse s’est terminée par des "battles" conviviales (hors point) qui ont attiré sur la piste aussi des membres du public et des danseurs des autres catégories (classique, modern jazz, etc.).

Un grand merci aux fans des danseuses aiguesvivoises qui ont fait le déplacement jusqu’en Arles pour les encourager.

les danseuses Hip Hop d'Aigues-Vives rafflent l'argent à la remise des prix du concours de danse 2012 en Arles

Voir en ligne : Vidéo des danseuses de Hip Hop sur aiguesvives.tv

1 Message


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.