aiguesvives.fr

1er journal d’information d’ Aigues-Vives (Gard) en ligne

Accueil > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Ecole de tennis d’Aigues-Vives : fête de fin de saison (...)

Ecole de tennis d’Aigues-Vives : fête de fin de saison 2012

Les parents ont pu admirer les progrès de leurs enfants.

dimanche 10 juin 2012, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante

Echanges de balles avec les champions de tennis d'Aigues-Vives

Le samedi 9 juin 2012, s’est tenue la première fête de clôture de la saison d’école de tennis d’Aigues-Vives.

Organisée par le nouveau moniteur de tennis, Thomas Pier-Bès, et le Tennis-Club d’Aigues-Vives, la cérémonie prévoyait une démonstration des enfants, sous les yeux de leurs parents, avec une remise de médailles et, pour finir, un moment convivial autour d’un buffet.

A cette occasion, Thomas Pierre-Bès avait demandé à ses co-équipiers, de l’équipe de tennis championne du Gard 2012 de première division, de venir donner la réplique aux enfants qu’il entraîne.

C’est avec plaisir que Arnaud Dumas, Mickael Montels et François Hoff, ont répondu présent. Pas peu fiers, les enfants ont ainsi pu taper la balle avec nos champions locaux, sous les yeux admiratifs de leurs parents, tandis que Thomas commentait les caractéristiques et progrès de chaque enfant. L’occasion pour tous de repérer quelques graines de bon joueurs parmi les petits tennismen et tenniswoman d’Aigues-Vives, dont certains sont -eux aussi- déjà champions dans leur catégories respectives.

A l’issu de leurs échanges de démonstration sur le terrain, les enfants de l’école de tennis ont reçu une médaille remise par la Présidente du Club de tennis d’Aigues-Vives, Isabelle Vignal.

Sans oublier, la belle photo de groupe avec parents, enfants, moniteur, organisateurs et champions réunis.

Le foot aussi...

Tournoi de foot sur le terrain d'Aigues-Vives, à côté des tennis.

Tandis que se succédaient les échanges de démonstration sur les terrains de tennis, se déroulait un tournoi de foot inter-villages sur le terrain de foot d’Aigues-Vives, situé juste à côté.

L’occasion de voir que la construction du nouveau terrain de foot en herbe synthétique avance bien.

Nos amis footeux seront contents.

Quant au tennis, la pergola est en construction, mais les travaux de réfection des terrains et la construction d’un troisième terrain, n’ont pas encore débuté.

Il paraît que le Maire d’Aigues-Vives a prévu ce chantier vers la fin de l’année 2012 / début 2013, un an avant les élections municipales.

Parfois, la politique à du bon ;-) ...

Les parents posent avec les élèves de l'école de tennis d'Aigues-Vives

Portfolio