Accueil du site > Photos - Vidéos > Fête votive 2008, les photos de l’apéritif de clôture

Fête votive 2008, les photos de l’apéritif de clôture

Cette année une petite surprise attendait les élus d’Aigues Vives

lundi 7 juillet 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

La fête votive 2008 d’Aigues Vives (Gard) a vécu ! Cette année "Li Bagnat" ont eu droit au soleil et à la chaleur de l’été. Les quelques nuages qui ont tournés en fin de festivités, n’auront finalement pas perturbé le spectacle.

Une belle fête qui s’est donc clôturée, comme tous les ans, dans les jardins publics d’Aigues Vives.

JPEG - 39.5 ko
Jacky Rey, Maire d’Aigues-Vives et Eric Escalier, son Président du comité des fêtes d’Aigues-Vives

En attendant l’ouverture du buffet et de l’apéritif de clôture, une foule nombreuse était massée pour écouter les traditionnels discours du Maire d’Aigues-Vives, M. Jacky Rey, et de son Président du Comité des fêtes, M. Eric Escalier.

A signaler cette année, l’hommage rendu à Daniel Durand, ancien Président du Comité des fêtes d’Aigues-Vives, ainsi que du club Taurin Lou Ferri, mais surtout, ancien Président de course pendant de longues années. Daniel Durand, "la voix des arènes d’Aigues Vives" aura reçu en personne les félicitations et les hommages du public présent à la cérémonie de clôture.

JPEG - 23 ko
Daniel Durand, la voix des arènes d’Aigues-Vives

Le cérémonial des discours semblait terminé et chacun était déjà affairé près du buffet de l’apéritif, quand tout à coup une étrange agitation s’est formée près de la grille d’entrée...

Voilà qu’une voix au micro annonce l’arrivée d’un groupe d’élus... sosies des élus en titre ! Dont acte, un petit groupe de sympathiques membres des "Sacs à Mol" fait irruption, hilare, dans les jardins public, grimés en élus du conseil municipal d’Aigues-Vives.

Pour certains, la ressemblance était, ma foi, assez réussie.

Les -vrais- élus se sont prêtés au jeu avec amusement et ont posé avec leurs sosies. L’histoire ne dit pas si les "sacs à Mol" pousseront la ressemblance jusqu’à occuper les fonctions des originaux...

JPEG - 23.3 ko
Les sosies mieux que les originaux ?

Après l’apéritif, tout le monde s’est retrouvé dans le coeur du village pour une soirée endiablée, pleine d’humour et de connivence, au son de l’orchestre pyramide.

Toute la jeunesse d’Aigues-Vives a rivalisée de sympathie jusque tard dans la nuit pour fêter comme il se doit la fin de la fête votive 2008 d’Aigues-Vives.


-  Voir le programme de la fête votive d’Aigues Vives 2008 .

Portfolio

Thierry et Pascaline captivés par le discours du Maire d'Aigues-Vives... Jacky Rey, Maire d'Aigues Vives prononce le discours de (...) une foule toujours nombreuse à l'apéritif de clôture offert par la (...)


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.