Accueil du site > Actualités > Grand retour de la course aux As à Aigues-Vives

Grand retour de la course aux As à Aigues-Vives

Résumé de la course des as du jeudi 3 juillet 2014 à Aigues-Vives (Gard)

vendredi 4 juillet 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

3 votes

Une course attendue et surprenante par son plateau de raseteurs invités !! En effet, 4 des plus grands raseteurs du moment étaient présents dans nos arènes d’Aigues-Vives (Gard).

Pour ses fans, le retour du plus grand raseteur de tous les temps, Monsieur Sabri Allouani en personne, dans les arènes d’Aigues-Vives, était un événement d’autant plus marquant qu’il s’y est blessé plus de deux fois. Ceux et celles qui le connaissent bien savent que ce ne fut pas une décision facile pour lui que d’oser y revenir pour exorciser ses démons.

Mais certaines amitiés locales permettent d’offrir des moments d’émotion comme ceux qu’on a vécu à Aigues-Vives ce jour là.

Le poulain de Sabri Allouani, Ziko Katif, était également présent. Il y avait aussi le voisin vergèzois, Mehdi Belgourari ainsi qu’Amine Chekade et notre fameux Romain Bruschet (qui a déjà remporté un prix dans nos arènes).

Un petit bémol en ce qui concerne la performance des taureaux qui, ce jour-là, n’ont pas livré le meilleur moment de leur carrière. Arriver à réunir taureaux et raseteurs à un même niveau de qualité au même moment reste un exercice très compliqué...

Nous espérons que l’année prochaine, la course aux As sera maintenue à Aigues-Vives.


Voir aussi...

- Le programme de la fête votive d’Aigues-Vives 2014.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.