Accueil du site > Actualités > Hommage à mamé Sébastienne

Hommage à mamé Sébastienne

Une figure de notre village sans est allée rejoindre son "Maire de la 113"

vendredi 2 août 2013, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

10 votes

Notre village d’Aigues-Vives était bien triste aujourd’hui.

En effet, une "figure" s’en est allée laissant derrière elle un vide profond et pas seulement pour sa famille.

Ce n’était pas une figure que l’on voit constamment dans les journaux ou que l’on entend perpétuellement. Non, une figure discrète, toujours souriante, et d’une grande générosité d’âme.

Épouse du désormais célèbre, "Maire de la 113" elle nous a quitté à l’aube de ses 89 printemps.

Désormais de là-haut, Sébastienne, vous regarderez avec attention la vie de vos enfants, petits enfants et arrières petits enfants, votre famille qui était au cœur de votre vie.

La famille, une de vos plus belles réussite. Vos enfants et petits enfants et arrières petits enfants vous ont toujours entouré de leur amour. Cela vous a ainsi permis de vivre jusqu’au dernier moment dans un mouvement constant de repas, sorties... vous permettant de rester alerte, souriante au milieu des jeunes et de la vie.

Entre les journées organisées par Serge et Jérémy et leurs clubs taurins et l’agenda de ministre de Christiane, ce ne sont pas les activités qui manquaient.

La dernière fois que nous nous sommes vu c’était durant la fête votive, dans les arènes d’Aigues-Vives, vous mangiez votre "chichi" acheté par Serge, il faisait chaud, vous étiez heureuse d’être là au milieu des traditions taurine, des gens, de la vie du village.

Ceux qui vous connaissaient garderont comme souvenir de vous, votre sourire, vos yeux pétillants, votre tendresse et les paroles gentilles que vous leur adressiez.

Plus de 250 personnes étaient venues au temple en ce 2 août 2013 pour vous rendre hommage.

Lorsque vous rencontrerez "le Maire de la 113", surnom affectueux donné par les habitants du village à votre mari, dites lui que nous regrettons votre départ, mais que nous sommes sereins car il sera là pour vous accueillir et depuis le temps qu’il vous attend il doit avoir plein de chose à vous raconter....

Bon et paisible voyage Mamé.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.