Accueil du site > Vie pratique > Crèche (Halte-garderie) > Journée inter-crèches 2007 : les photos des "Cigalous" dans le parc (...)

Journée inter-crèches 2007 : les photos des "Cigalous" dans le parc d’Aubais

La crèche "Les Cigalous" d’Aigues-Vives y participait avec les six autres crèches du territoire communautaire

mercredi 6 juin 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Samedi 2 juin 2007, pour la 3ème année consécutive, les septs crèches du territoire communautaire se sont réunies dans le parc d’Aubais (Gard).

La crèche "Les Cigalous" d’Aigues-Vives (Gard) était évidemment de la fête.

la crèche les Cigalous d'Aigues-Vives dans le parc d'Aubais

Toutes les crèches accueillaient les enfants et les parents au travers de différents ateliers (maquillage, musique, pêche-surprise, parcours sportifs, marionnettes dans la salle des fêtes d’Aubais).

Cette année le personnel des crèches portait des débardeurs blancs pour pouvoir être repéré plus facilement dans le parc. Chaque crèche avait décoré ses t-shirt selon son inspiration.

Merci à Béa de la crèche les Cigalous d’Aigues-Vives pour avoir servi de modèle photos et bravo pour les pochoirs.

Malgré le vent fort, la journée inter-crèche organisée par la Communauté de Commune Rhony-Vistre-Vidourle (dont dépend Aigues-Vives) a attiré beaucoup de monde dans le parc d’Aubais joliment décoré pour l’occasion.

Jounée inter-crèches 2007 au parc d'Aubais

Même Mme Pilar Chaleyssin, Maire d’Aubais, était là, précédée d’une sympathique escorte blondinette à vélo (sa petite fille).

Un apéritif offert par la Communauté de Communes agrémentait l’évènement. Il était, de plus, accompagné en musique par Valérie (que les élèves d’Aigues Vives connaissent bien, surtout les CM2) et Pato (à la guitare).

Merci et à l’année prochaine !

Portfolio

Tee shirt de la crèche de Gallargues-Le Montueux Tee shirt de la crèche les cigalous d'Aigues-Vives Parcours pour enfant Mme Le Maire d'Aubais et sa petite fille Valérie, institutrice à la ville d'Aigues-Vives et chanteuse au parc (...) Parcours grenouille pour les tout petits La guitare en groupe. Il ne manque que le feu de camp (déconseillé par jour (...)


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.