Accueil du site > Vie pratique > Cantine scolaire > Journée portes ouvertes 2007 à la cantine d’Aigues-Vives : (...)

Journée portes ouvertes 2007 à la cantine d’Aigues-Vives : fréquentation en hausse

Les parents d’Aigues-Vives ont été nombreux à découvrir la cantine de leurs enfants

vendredi 21 septembre 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

La journée "portes ouvertes" de la cantine d’Aigues-Vives (Gard), c’est l’occasion pour les parents des enfants qui fréquentent les infrastructures scolaires et peri-scolaires (centre de loisirs, par ex.) du village d’Aigues Vives, de découvrir le cadre où mangent leurs petits.

Journée portes ouvertes cantine d'Aigues-Vives Organisée le 20 septembre 2007 par la Communauté de Communes Rhony-Vistre-Vidourle qui gère, notamment, la cantine d’Aigues-Vives, cette journée a connu en 2007 une hausse de la fréquentation, en particulier des parents d’enfants scolarisés à l’école maternelle.

Une augmentation logique qui suit d’ailleurs l’évolution démographique de la commune d’Aigues Vives et des villages alentours.

Bien accueillis par le personnel de la cantine d’Aigues-Vives, les parents ont pu ainsi connaître la manière dont fonctionne la cantine qui nourrit leurs enfants tous les midis et obtenir des réponses à leurs diverses questions.

Une anecdote sympathique a animé le repas de midi : Tous les enfants du 1er service ont spontanément entonné un "joyeux anniversaire"-surprise à l’attention de Laetitia Libourel, la responsable de la cantine d’Aigues-Vives, qui fêtait ses (44) -pardon- "24" ans, ce jour là !

Les enfants de l’école primaire d’Aigues-Vives ont suivi le mouvement plus tard avec un "hip hip hourrah !" tonitruant qui a achevé de semer l’allégresse chez les enfants.

Un petit échantillon de l’ambiance bon-enfant qui règne à la cantine d’Aigues-Vives...


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.