Accueil du site > Associations > APE (Ass. Parents d’Elèves) > L’APE d’Aigues Vives redémarre

L’APE d’Aigues Vives redémarre

de nouveaux parents d’élèves reprennent la suite

samedi 29 septembre 2007, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

Jeudi 27 septembre 2007 à 21h une quinzaine de parents des écoles maternelles et primaires d’Aigues Vives (Gard) se sont réunis dans la salle polyvalente d’Aigues Vives, afin d’essayer de relancer l’Association des Parents d’Elèves (APE) aigues-vivoise, en sommeil depuis 1 an.

La dernière Présidente de l’APE d’Aigues-Vives avait été Mme Besser, qui en septembre 2007, aprés plus de 3 ans de présidence, avait du malheureusement clore l’APE faute de trouver une relève.

C’est dans une ambiance trés agréable et conviviale que la réunion s’est déroulée. Mme Besser a pris la parole à la demande de MME Velasquez et Devallière initiatrices de cette volonté de redonner vie à l’APE, afin d’expliquer aux personnes présentes le but de l’APE.

Mme Besser a donc expliqué le rôle essentiel de l’APE d’Aigues-Vives, association qui a la chance de pouvoir être au coeur de la vie du village en établissant des liens entre les écoles (enseignants/enfants), les parents, la Mairie d’Aigues-Vives et la maison de retraite. Elle a également expliqué les différents projets que l’APE avait mis en place (projets de noël, loterie, aprés midi Halloween, carnaval..) sous sa présidence.

Cette introduction terminée, MME Velasquez et Devallière ont exprimé leur souhait de reprendre l’APE d’Aigues-Vives avec pour objectif premier la kermesse de fin d’année de l’école d’Aigues-Vives. Différents petits projets vont trés certainement être mis en place car de nombreuses idées ont été émises par les parents présents, désireux chacun à leur façon de redynamiser cette association.

Avant de conclure il est important de vous donner la cuvée 2007-2008 du nouveau bureau de l’APE d’Aigues-Vives.

La composition du nouveau bureau de l’APE d’Aigues-Vives :

Ont été élues à l’unanimité (aprés avoir demandé bien sûr si d’autres parents présents souhaitaient se présenter) :

- Mme De Vallière Christelle - Présidente
- Mme Velasquez Christelle - Vice Présidente
- Mme Bavencoff Martine - Trésorière
- Mme Maréchal Patricia - Trésorière Adjointe
- Mme Ruy Delphine - Secrétaire
- Mme Nunes Maryline - Secrétaire Adjointe

Nous souhaitons à toutes ces nouvelles mamans de l’APE d’Aigues-Vives (et tous les papas qui ne manqueront certainement pas d’y prendre part d’une façon ou d’une autre) une belle et riche (en émotion) année 2007-2008.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.