Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > L’équipe 1 du tennis club d’Aigues-Vives à un pas de la (...)

L’équipe 1 du tennis club d’Aigues-Vives à un pas de la montée

Nouvelle victoire de l’équipe masculine nr1. du tennis-club d’Aigues-Vives

dimanche 5 février 2012, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Dimanche 29 janvier 2012, les joueurs de l’équipe masculine nr.1 du tennis-club d’Aigues-Vives se déplaçaient au tennis-club de Pont St. Esprit pour leur avant-dernier match par équipe de la saison.

1er au classement dans leur poule, les joueurs du TC Aigues-Vives, sont toujours invaincus cette année.

Les joueurs du Tennis Club Spiripontain n’ont pas fait barrage à cette série victorieuse du TC Aigues-Vives qui s’impose, là aussi, facilement par 5 matchs gagnés contre 0 victoires au TC Spiripontain.

En l’absence de leur joueur titulaire nr.4, brillamment remplacé, l’équipe du TC Aigues-Vives était composée des joueurs suivants :

- nr.1 Thomas Pierre-Bes (v)
- nr.2 Arnaud Dumas (v)
- nr.3 Mikael Montels (v)
- nr.4 Jason Kwan-Tat (v)

Double : A. Dumas et M. Montels. (v)

Le dernier match de poule se jouera sur les terrains du TC Aigues-Vives, dimanche 12 février 2012, à 9h.

Si le TC Aigues-Vives s’impose lors de cette dernière rencontre, les joueurs de l’équipe masculine nr.1 sont assurés l’année prochaine de monter en division régionale "honneur".

De plus, ils seront qualifiés pour le tableau final du championnat avec à la clé, peut-être,... le titre de champion du Gard 2012.

Venez nombreux à encourager nos joueurs !


Ajout du 5/2/2012 :

L’équipe masculine nr.2 d’Aigues-Vives, suit le même mouvement victorieux que l’équipe 1, en triomphant facilement de l’équipe du TC Calvisson, le 4 février 2012.

Il lui reste un match à gagner, contre le TC Bessège, dimanche 12/02/2012, pour finir première de sa poule et briguer le championnat du Gard 3ième série.

Quoiqu’il advienne, il semble que l’équipe nr.2 du TC Aigues-Vives, qui -au pire- finira 2ième de sa poule, est d’ores et déjà assurée de monter en division supérieure l’année prochaine.

Réponse définitive le 12 février.


Voir aussi...

- Tennis : Les équipes masculines en route vers la tête du championnat


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.