Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > L’équipe de tennis masculine des +45 ans monte en division (...)

L’équipe de tennis masculine des +45 ans monte en division supérieure

Cap sur les demi finales pour essayer de finir champions du Gard

jeudi 8 janvier 2015, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

1 vote

C’est au Vigan (Gard) le samedi 3 janvier 2015 que l’équipe masculine du championnat de tennis des +45 ans a été chercher la victoire qui lui manquait pour être assurée de monter en division supérieure.

Avec sa victoire 3-2 contre le TC du Vigan les joueurs du TC Aigues-Vives terminent leur poule 1er, sans aucune défaite.

Ce qui suit est maintenant un bonus qui pourrait mener les jours d’Aigues-Vives à devenir Champion du Gard dès leur première participation comme cela avait été le cas avec l’équipe des +35 ans en 2010 (dont la plupart des joueurs sont maintenant en catégorie des +45 ans).

Le 17 janvier 2015, aura lieu la demi finale du Championnat du Gard en déplacement au TC de Barjac.

La rencontre s’annonce d’ores et déjà difficile car l’équipe de Barjac est composée d’anciens joueurs bien classés.

Jusqu’à présent les joueurs du TC Aigues-Vives n’avaient pas rencontré, sauf exception, de joueurs de leur niveau de classement.


Autre résultat :

L’équipe masculine nr.1 senior, qui évolue en promotion honneur et vise la re-montée en Régionale, fait 3-3 contre l’équipe du TC Bas-Rhône qui se déplaçait à Aigues-Vives le dimanche 4 janvier.

Un bon résultat compte tenu du niveau globalement supérieur des joueurs du TC Bas-Rhône.

Pour l’instant, grâce à un "goal-average" meilleur que celui du Bas-Rhône, l’équipe du TC Aigues-Vives reste en tête de sa poule et prend une sérieuse option pour la monter en division supérieure.

Mais il reste encore plusieurs matchs à jouer et les pièges peuvent attendre les joueurs du TC Aigues-Vives qui ne sont pas à l’abri d’une contre-performance.

Avant cette rencontre, l’équipe nr.1 avait gagné 6-0 à Castillon du Gard.

Prochain match : le dimanche 18 janvier 2015, contre le TC Duché d’Uzès (en déplacement).


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.