Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Le Tennis club d’Aigues-Vives en finale des championnats du (...)

Le Tennis club d’Aigues-Vives en finale des championnats du Gard

l’équipe des joueurs de plus de 35 ans a remporté les demi-finales ce dimanche 30 mai 2010

dimanche 30 mai 2010, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Ce dimanche 30 mai 2010 l’équipe de tennis du TC Aigues-Vives (Gard) rencontrait l’équipe du Tennis Club l’Ardoise-Laudun en demi-finale des championnats du Gard 3ième série des plus de 35 ans.

Mieux classés sur le papier que les joueurs de l’équipe d’Aigues-Vives, l’équipe du TC de l’Ardoise-Laudun s’annonçait comme la rencontre la plus difficile pour l’équipe d’Aigues-Vives invaincue jusque-là.

Mais, finalement, malgré l’absence d’un de leurs titulaires (François Hoff, blessé au dos) les joueurs de l’équipe du TC Aigues-Vives se sont imposés très nettement par trois victoires à une, au terme des matchs de simple.

Côté Aigues-Vives les joueurs qui ont remporté la rencontre ce dimanche 30 mai 2010, étaient les suivants : Christophe Bavenkoff (V), Arnaud Dumas (V), Stéphane Calendras (D), Olivier Daudé (V).

Une victoire sans appel qui permet donc au tennis club d’Aigues-Vives d’accéder à la finale des Championnats de tennis par équipe du Gard qui se dérouleront au Grau du Roi le dimanche 13 juin 2010.

Bravo à l’équipe des + de 35 ans du TC Aigues-Vives qui, pour sa première participation, réussi non seulement à monter en 2ième division, mais aussi à se qualifier pour la finale du Championnat de la Fédération Française de Tennis.

Avec peut-être à la clé, la coupe, si l’équipe du TC Aigues-Vives s’impose en finale...

Nous vous attendons nombreux au Grau du Roi le 13 juin 2010 dès 9H, pour encourager les joueurs d’Aigues-Vives !

Equipe de tennis du TC Aigues-Vives, catégorie plus de 35 ans


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.