Accueil du site > Vie pratique > Ecoles maternelle et primaire > Le spectacle de fin d’année 2007 de l’école maternelle

Le spectacle de fin d’année 2007 de l’école maternelle

Salle comble pour la kermesse de l’école maternelle d’Aigues-Vives

vendredi 1er juin 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Le parking de la salle des fêtes "Marius Ecole" d’Aigues-Vives (Gard) était bondé. Il est vrai que l’exposition sur "la révolte des vignerons de 1907" qui occupe le parvis de la cave coopérative d’Aigues-Vives, avait privé les spectateurs de précieuses places de parking.

Il n’en reste pas moins que le spectacle de fin d’année scolaire 2007 des enfants de l’école maternelle d’Aigues-Vives a fait salle comble.

Spectacles de l'école maternelle d'Aigues-VivesCamescopes en action, photos, flashs et applaudissements, les parents des petits aigues-vivois ont admiré leurs bambins faire leurs traditionelles farendoles et autres rondes que les maîtresses ont patiemment répétées avec leurs élèves ces derniers mois.

Le cadre imposant de la nouvelle salle des spectacles d’Aigues-Vives n’a nullement impressionné les enfants qui, bonnets multicolores en tête, étaient ravis de se produire ainsi dans ce cadre de "stars" devant un public aussi dense que conquis d’avance.

Coucou à papa-maman par ci, larmouillette d’émotion par là, les petits ont déroulé leur spectacle comme des pros, avant de s’égailler dans la salle pour des jeux et un goûter bien mérité.

A l’année prochaine donc, pour un bis repetita, avec la nouvelle génération, évidemment...


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.