Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Le tennis club d’Aigues-Vives se dote d’un site (...)

Le tennis club d’Aigues-Vives se dote d’un site web

Le nouveau site web du TC Aigues-Vives, lancé le 16 juillet 2013, permettra la réservation en ligne

dimanche 1er septembre 2013, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

2 votes

Sous l’impulsion de la nouvelle direction de l’association, le tennis club d’Aigues-Vives a décidé de créer un nouveau site web.

Jusqu’à présent, comme beaucoup d’associations sponsorisées par le journal indépendant aiguesvives.fr, le TC Aigues-Vives disposait seulement d’une rubrique "Tennis Club" hébergée sur notre site, dans laquelle le club pouvait publier ses informations.

Cette rubrique continuera d’exister, mais en plus le Tennis club d’Aigues-Vives possède maintenant son propre site accessible directement à l’adresse suivante : "tc-aigues-vives.fr".

A ce sujet on félicite Antoine Rousseau, joueur du TC Aigues-Vives, qui a réalisé bénévolement le nouveau site du Tennis club, hébergé par l’agence de communication web aigues-vivoise Ki Solutions.

Parmi les nouveautés à signaler, le projet de réservation des terrains en ligne. La fédération française de tennis (FFT) propose en effet un outil de réservation sur internet, que les clubs peuvent intégrer à leur propre site web.

Cet outil est en cours de développement et fera office de test dès que le troisième terrain de tennis sera terminé.

Dès qu’il sera opérationnel, la réservation d’une partie des terrains (probablement 2) se fera uniquement par internet, tandis que un terrain, continuera d’être réservé "à l’ancienne" via le panneau d’affichage papier du club.

A l’heure d’internet omniprésent sur les téléphone portables, tablettes et ordinateurs, ce système devrait permettre à la fois de faciliter les réservations de cours (et annulations), en évitant de devoir se déplacer au club à chaque fois, tout en laissant la possibilité aux personnes qui le souhaitent de continuer à réserver un cours sur le planning papier affiché à l’entrée du club.


- Voir toutes les informations de la rubrique TC Aigues-Vives sur aiguesvives.fr

Voir en ligne : Site officiel du TC Aigues-Vives (Gard)


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.