aiguesvives.fr

1er journal d’information d’ Aigues-Vives (Gard) en ligne

Accueil > Actualités > Humour > Les Beatles à Nîmes ?

Les Beatles à Nîmes ?

Un photographe d’Aigues-Vives surprend une scène incroyable 46 ans après la photo mythique prise à Abbey Road

vendredi 1er avril 2016, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante

Incroyable. Le 2 février 2016, 46 ans environ après la célèbre photo prise par Mc Mullan des Beatles traversant Abbey Road (image du haut), un photographe du journal aiguesvives.fr a surpris cet incroyable scène devant le palais de justice de Nimes (image du bas).

Les Beatles se réincarnent à Nîmes en 2016 ?

Même s’il manque le quatrième larron, la ressemblance est frappante et leur démarche ne trompe pas.

S’agirait t’il d’une réincarnation des célèbres Beatles, ce groupe anglais mythique ?

Des cris de joie, les rires et la foule nombreuse qui accompagnaient la marche des trois individus rendaient la scène encore plus saisissante.

Notre journal a mené l’enquête (voir en page 2).

++++

Las ! Après enquête, les trois personnages surpris à marcher comme les Beatles devant le Palais de Justice de Nîmes n’étaient pas la réincarnation des célèbres musiciens anglais.

Il s’agissait en fait du maire d’Aigues-Vives (Gard), Jacky REY, accompagné de ses deux fidèles adjoints, Guy BLANC et Bernard HUMBERT qui sortaient du tribunal correctionnel où leur maire venait de se faire condamner en appel dans le scandale de la parcelle AC111.

Le quatrième larron manquant est un autre adjoint fidèle de M. Jacky REY, M. Guy FABARON, qui assiste souvent aux procès perdus de son maire. Nous ne savons pas pourquoi ce jour là il n’avait pas suivi le mouvement.

Le fait qu’ils marchent tout les trois spontanément au pas de l’oie est évidemment un pur hasard sans rapport avec leur style de gouvernance municipale.

Mais malheureusement pour nos inoubliables élus les juges ont estimé que la ritournelle chantée par leur leader sonnait trop faux.

Ah la la... Encore une belle carrière d’artiste brisée dans l’oeuf, ou plutôt dans le poisson d’avril ;-)

Poisson d'Avril du journal aiguesvives.fr

Portfolio