Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Les équipes du tennis club d’Aigues-Vives cartonnent !

Les équipes du tennis club d’Aigues-Vives cartonnent !

Les équipes masculines du TC Aigues-Vives toujours invaincues en 2011

lundi 5 décembre 2011, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Victoires "en stéréo" des équipes de tennis masculines 1 et 2 du TC Aigues-Vives ce week-end.

L’équipe nr.1 du tennis club d’Aigues-Vives qui évolue en 1ère division de championnat départemental, a facilement triomphée de l’équipe du TC Duché d’Uzès par 4 victoires à 1 ce dimanche 04/12/2011.

Le matchs avaient débuté avec retard en raison des terrains mouillés par la pluie de la nuit.

Le temps de s’habituer à une surface peu commune (gazon synthétique), et les joueurs du TC Aigues-Vives ont rapidement pris l’avantage sur ceux du TC Duché d’Uzès.

Dès la fin des 4 matchs de simple, la rencontre était acquise aux aiguesvivois qui menaient 3 à 1.

A signaler un joli retournement de situation de la part d’Arnaud Dumas (nr.2) qui, mené 4 jeux à un dans le premier set, a su trouver les ressources pour s’imposer 7/5, 6/1.

Mickael Montels (nr.3) mené au score 4/3, quant à lui bénéficie du forfait de son adversaire qui se foule la cheville au milieu du premier set.

Frustré de match, le joueur aiguesvivois, se rattrappera en remportant le double avec le nr.1, Thomas, le nouveau moniteur de tennis du TC Aigues-Vives, venu en renfort de l’équipe du TC Aigues-Vives et qui gagne facilement son match comme nr.1.

Quant au joueur nr.4, François Hoff, il sera malmené par un joueur dont le classement ne laissait pas supposer son vrai niveau. Son coup droit dévastateur, associé à cette surface atypique, feront beaucoup de mal au joueur aiguesvivois qui finira par s’incliner.

On signalera aussi la qualité de l’accueil du TC Duché d’Uzès et de ses joueurs aussi fair-play que sympathiques.

Pas rancuniers, ils inviteront même les joueurs du TC Aigues-Vives à partager un repas bien mérité autour d’une rouille excellente et d’un gratin dauphinois fait maison.

Au même moment, l’équipe nr.2 du TC Aigues-Vives, qui évolue en 3ième. division, en déplacement au TC Bellegarde, s’imposait elle aussi 4-1 facilement, infligeant même deux paires de 6/0-6/0 à leurs adversaires.

Cette double victoire des équipes masculines d’Aigues-Vives 1 et 2 ce dimanche, faisait suite à leurs doubles-victoires respectives lors des rencontres précédentes.

Les équipes masculines d’Aigues-Vives restent donc, pour l’instant, invaincues cette année.

Et comme une série gagnante n’arrive jamais seule, le TC Aigues-Vives jouera aussi la finale de la coupe des Président, ce samedi 10 décembre 2011 à St Christol Les Alès pour la première fois de son histoire.

Bref, pour l’instant, les équipes masculines d’Aigues-Vives sont toujours en lice pour faire un triplé historique (Coupe des Présidents + Champions du Gard en division 1 et 3).

Mais n’anticipons pas et rendez-vous à la semaine prochaine...

2 Messages de forum


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.