Accueil du site > Vie pratique > Cantine scolaire > Les travaux de la cantine d’Aigues-Vives se terminent

Les travaux de la cantine d’Aigues-Vives se terminent

Dès lundi les enfants retrouveront leur cantine plus confortable que jamais...

jeudi 24 avril 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Depuis le 23 avril 2008, les enfants du village d’Aigues-Vives sont accueillis à la salle Jean Bosc pour manger.

Cantine provisoire à la salle Jean Bosc d'Aigues-Vives

Ceci parce-que la cantine d’Aigues-Vives a due être fermée provisoirement pour cause de travaux d’aménagement (insonorisation et climatisation des locaux) engagés par la Communauté de Communes Rhony-Vistre-Vidourle (CCRVV).

Le 25 avril 2008, comme promis, les travaux seront terminés et les enfants pourront réintégrer leur bonne vieille, -pardon-, neuve, cantine scolaire habituelle dès lundi.

Christel Besser, coordinatrice des cantines pour la CCRVV nous dresse un petit bilan de cette parenthèse et des transferts qui ont beaucoup amusés les enfants :

"C’est avec beaucoup de curiosité et de joie (la monotonie du quotidien étant un peu cassée) que les maternelles et les primaires ont pris le bus pour aller manger à la salle Jean Bosc (salle prêtée par la Mairie d’Aigues-Vives pour la durée des travaux).

Cantine provisoire à la salle Jean Bosc d'Aigues-Vives - avril 2008 Pendant cette période de transfert, les effectifs ont légèrement baissé, est ce parce-que certains parents sont encore en vacances ??

Nous préférons penser que c’est que parce-que les enfants préfèrent manger les repas préparés par Laetitia et Nancy et non pas ceux du prestataire (cuisine en liaison froide un peu plus industrielle) et qu’ils sont donc restés (quelques uns) chez eux pour ces 3 jours.

La salle Jean Bosc d’Aigues-Vives et sa scène, ont permis à certains enfants de l’école primaires d’Aigues-Vives de pouvoir s’exprimer sur scène et chanter aux copains quelques chansons dans l’air du temps (sans toutefois faire l’unanimité - le métier de star est parfois difficile !!).

Dès lundi tout les enfants réintègreront leur ancienne cantine qui sera encore plus jolie et agréable qu’avant."


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.