Accueil du site > Economie et Commerces > Coiffeurs - Salons de Coiffure > Studio l’Etoile > Lissage Brésilien

Lissage Brésilien

lundi 12 septembre 2011, par Salon de Coiffure Studio l’Etoile


Notez cet article (moyenne):

Le lissage brésilien chez Studio L’Etoile.

 

Le lissage brésilien, quesaco ?

C’est un soin au cacao et à la kératine 100% naturel qui au lieu de modifier le cheveu de l’intérieur, comme le fait un lissage traditionnel ou japonais, l’enveloppe et le gaine pour le rendre plus souple et plus facilement « coiffable ».
  Adieu les cheveux plats ou style baguettes, le lissage brésilien détend le cheveu, le rend brillant et aide à dompter les boucles ou les cheveux vaporeux.

Le lissage brésilien, pour quel type de cheveux ?

Contrairement au lissage japonais, on peut faire un lissage brésilien si on a les cheveux colorés, naturels ou balayés. Il est idéal pour les cheveux qui sont abîmés et fragilisés et qui deviennent poreux, mousseux ou broussailleux au contact de l’humidité. Ce que n’est pas le lissage brésilien : Il détend les boucles et rend brillant les cheveux, il ne les raidit pas comme un lissage japonais. Pour résumer, le lissage brésilien aide à discipliner vos cheveux mais ne les rend pas raide comme des baguettes à la sortie de la piscine ! La durée de vie du lissage brésilien : Contrairement au lissage japonais qui est permanent, le lissage brésilien est un soin et son effet s’estompe au bout de 3 à 4 mois.

- Tarif : sur devis (selon la longueur)


- Voir toutes les infos pratiques sur le salon de coiffure l’Etoile à Aigues-Vives.


Partagez ce contenu: