Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Match par équipe : Le tennis club d’Aigues-Vives trébuche sur le (...)

Match par équipe : Le tennis club d’Aigues-Vives trébuche sur le fil.

L’équipe de tennis masculine d’Aigues-Vives s’incline devant le TC des Hauts de Nîmes

dimanche 14 février 2010, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Il n’aura finalement pas manqué grand-chose à l’équipe de tennis masculine d’Aigues-Vives pour (re)monter en première division départementale du championnat de la Fédération Française de Tennis (FFT).

2ième ex-aequo avec les équipe de tennis du TC Haut de Nîmes et du TC St Ambroix à un match de la fin, il fallait absolument que le TC Aigues-Vives gagne sa dernière rencontre contre le TC des Hauts de Nîmes pour pouvoir monter en première division.

Mais l’exploit n’a pas eu lieu.

Echaudé par plusieurs défaites consécutives contre le TC Aigues-Vives par le passé, le TC des Hauts de Nîmes a puisé dans son abondant vivier de joueurs bien classés, pour venir s’imposer à Aigues-Vives le 13 février dernier.

Score final : 4 victoires à une pour le TC des Hauts de Nîmes, qui prive donc le TC Aigues-Vives d’un retour en première division départementale.

Partie remise. L’année prochaine, l’équipe masculine d’Aigues-Vives s’alignera à nouveau pour remonter en première division.

Qu’on se le dise ;-) !


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.