Accueil du site > Actualités > Meilleurs voeux 2009

Meilleurs voeux 2009

Les voeux d’aiguesvives.fr, premier media internet indépendant d’Aigues-Vives

jeudi 8 janvier 2009, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Bonne année 2009 et 131.344 fois merci !

Tous les rédacteurs du site aiguesvives.fr (en un mot et sans tiret) vous souhaitent une excellente année 2009.

Nous espérons que cette année vous apportera tout ce que vous souhaitez de mieux.

Nous remercions aussi chaleureusement les 131.344 lecteurs comptabilisés à ce jour, qui permettent à aiguesvives.fr de conforter sa place de premier site d’information du village d’Aigues-Vives. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à nous lire au delà des frontières du village, en France et à l’étranger.

En ces temps de baisse du thermomètre et de crise énonomique, votre intérêt croissant pour le contenu que nous vous proposons nous fait chaud au coeur. Cela nous encourage à continuer dans la voie que nous avions imaginée en 2004 pour aiguesvives.fr : faire un site d’information de qualité, proche de votre (notre) réalité et... vraiment indépendant de tout pouvoir politique.

2008 aura été pour aiguesvives.fr l’occasion de lever en exclusivité quelques "lièvres" dans l’information locale. Vous avez été nombreux à Aigues-Vives et au delà à nous féliciter de vous fournir ainsi une information objective et pratique.

A la fin de l’année 2008 nous avons aussi modifié notre rubrique "annonces" pour lancer notre site dédié aux petites annonces et ventes aux enchères sans frais de publication : inoltro.fr.. Il se développe tranquillement et son audience grandi jusqu’en... polynésie, où deux produits mis en vente sur inoltro ont récemment trouvé acquéreur -qui l’eût cru ?.

Sans parler de notre rubrique "vidéos", née elle aussi en 2008, qui est appelée à se développer de plus en plus.

Enfin, un grand merci aussi à ceux et celles qui, rédacteurs ou simples commentateurs attentifs, écrivent, soutiennent et fournissent en photographies et informations diverses notre site. Le succès d’aiguesvives.fr leur doit beaucoup.

En 2009, nous vous promettons d’autres nouveautés. Surprise... nous vous en dirons plus le moment venu. Soyez assurés en tous cas que nous sommes bien décidés à ne pas nous laisser abattre par la morosité ambiante.

En 2009, plus que jamais, notre information sera indépendante, originale et proche de vous.

Alors, encore une fois, merci pour tout et bonne année !

JPEG - 31.5 ko
Aigues-Vives sous la neige - 8 janvier 2009

Voir aussi :

-  Vos voeux sur portable avec le site zicmu.fr


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.