aiguesvives.fr

1er journal d’information d’ Aigues-Vives (Gard) en ligne

Accueil > Actualités > Minis stars en herbe ?

Minis stars en herbe ?

Trois élèves d’Aigues-Vives participent à un clip vidéo

lundi 30 juin 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante

Tiffany et les danseuses de son clip video - Les danseuses d'Aigues-Vives sont au premier plan - Vergèze dimanche 29 juin 2008 L’histoire a commencé comme une fanfaronnade du genre de celle que les ados peuvent se raconter entre eux :

"Mon père travaille dans la musique. Il m’a écrit une chanson et je vais tourner un clip vidéo musical", disait pleine de fierté, la petite Thyfanie, élève de 6ième au collège de Vergèze.

Et puis, les premières notes de la chanson ont commencé à tourner...

Mi-incrédule, mi amusées, les petites figurantes approchées par Thyfanie pour tourner dans son clip ont commencées à répéter au son de la chanson.

Puis le jour "J" du tournage final est arrivé.

Dimanche 28 juin 2008 au matin, les habitants du village de Vergèze ont été réveillés aux son du tournage
du clip de Tiffany.

Nos trois jeune collégiennes d’Aigues Vives, Julia, Laura et Sophia, étaient au premier plan.

La première partie du tournage s’est déroulée dans le centre-ville de Vergèze en compagnie des commerçants, et même de M. le Maire de Vergèze et de ses adjoints, qui ont acceptés de jouer le jeu. La suite du tournage s’est déroulée à la plage.

La gloire serait-elle en marche ? C’est ce que le père de la jeune Tiffany souhaite à sa fille, lui qui avoue volontier vouloir voir se concrétiser à travers Thyfanie une reconnaissance qu’il aurait aimé vivre en son temps.

Souhaitons donc un énorme succés pour cette jeune graine de star, et ses copines, dont la chanson est déjà fredonnée dans de nombreuses écoles.

A Aigues-Vives, lors du spectacle de fin d’année, les filles de la classe de Mme Severan (primaire) ont déjà eu le plaisir de pouvoir danser sur la musique « olé baila ».

Bientôt le clip !


Portfolio

Messages