Accueil > Actualités > Mort du manadier Jacques Bon
Mort du manadier Jacques Bon
Le manadier Jacques Bon est décédé à l’âge de 83 ans
lundi 15 mars 2010, par
La nouvelle du décès du manadier Jacques Bon, à l’âge de 83 ans, dimanche 14 mars 2010, a secouée tous les clubs taurins et passionnés de bouvine, en particulier à Aigues-Vives.
Le manadier Jacques Bon, était connu pour être quelqu’un d’affable, et d’élégant, passionné par ses taureaux repérables à leur physique impressionnant et à leur comportement fantasque.
L’élevage de taureaux Jacques Bon avait fêté ses 30 ans d’existence en novembre 2009.
Parmi les multiples contacts qu’entretenaient les clubs taurins d’Aigues-Vives avec Jacques Bon et son fils Frédéric Bon, les relations avec le club taurin Li Festejaïres étaient parmi les plus étroites.
La sortie du club taurin Li Festejaïres d’Aigues-Vives à la manade Bon le 13 juillet 2009 reste un moment mémorable pour nous tous (voir notre article).
Les taureaux de la manade de Jacques Bon sont aussi régulièrement des habitués de la fête du printemps à Aigues-Vives.
On se souvient par exemple de la course de taüs spectaculaire qui s’était déroulée dans les arènes d’Aigues-Vives les 9 et 10 mai 2009 ( Voir notre article avec les photos et les vidéos de la course de taüs de la manade Bon ).
Toute l’équipe du site d’information d’Aigues-Vives, aiguesvives.fr (média indépendant), présente ses sincères condoléances à la famille de Jacques Bon.
Voir aussi...
La sortie Li Festejaïres à la manade Jacques Bon en juillet 2009.
La course de taüs de la manade Jacques Bon à Aigues-Vives en mai 2009 .