Accueil du site > Annonces > NOUVEAU ! Vos enchères et petites annonces privées sur le nouveau site (...)

NOUVEAU ! Vos enchères et petites annonces privées sur le nouveau site d’Aiguesvives.fr !

Pour fêter ses 100.000 visiteurs, le site d’information d’Aigues-Vives lance un nouveau service !

jeudi 2 octobre 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

1 vote

INOLTRO.fr, c’est le nom du tout nouveau site de ventes aux enchères et de petites annonces privées que nous lançons aujourd’hui !

En 2006, quand nous avons lancé aiguesvives.fr, le premier site d’information du village d’Aigues-Vives (ET média indépendant), nous étions loin de penser que vous seriez si nombreux à nous faire l’honneur de nous lire.

Evidemment dès le début, nous avions prévu une rubrique "annonces". Mais très vite, celle-ci s’est révélée inadaptée à la quantité de visiteurs qui lisent régulièrement aiguesvives.fr. Nous avons donc commencé à travailler à la réalisation d’une rubrique "petites annonces" qui soit à la fois pratique, mais aussi facile d’emploi et originale.

A mesure que ce projet avançait, nous nous sommes rendus compte que le succès d’aiguesvives.fr dépassait largement les limites de la ville d’Aigues-Vives. Avec plus de 100.000 visiteurs, nous nous sommes dit qu’il fallait faire plus qu’une simple rubrique petites annonces intégrée dans notre magazine d’information.

L’idée d’un tout nouveau site indépendant, mais complémentaire avec une identité bien à lui s’est donc imposée.

C’est ainsi que la marque "inoltro" a été déposée et nous avons continué à travailler pour réaliser le site qui va avec.

Ensuite, tant qu’à faire nous nous sommes dits que nos amis d’Aigues-Vives, et d’ailleurs, seraient sûrement contents de pouvoir faire mieux que de publier de simples petites annonces.

C’est pourquoi nous avons ajouté la possibilité, en plus, de vendre aux ENCHERES, d’avoir sa propre boutique, etc. !

Enfin, histoire de faire encore mieux et plus sûr que ce qui existe déjà (suivez-mon regard...), nous avons voulus rendre notre site de vente aux enchères plus sécurisant et moins cher que nos concurrents...

Bon j’arrête... Le mieux est encore que vous alliez découvrir vous-même INOLTRO, ce nouveau site de vente aux enchères et de petites annonces privées dont nous vous annonçons le lancement en avant-première.

Pour vous remercier de nous lire si nombreux et vous permettre de découvrir INOLTRO.fr GRATUITEMENT, nous sommes heureux de vous offrir ce cadeau de lancement exceptionnel : la possibilité de vendre aux enchères et de passer des annonces GRATUITEMENT pendant 30 jours à compter de votre inscription !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en bénéficier tout de suite :

OFFRE DE LANCEMENT
>> 30 JOURS d’annonces et d’enchères gratuites sur INOLTRO.fr <<

ATTENTION ! CETTE OFFRE DE LANCEMENT EST RESERVEE AUX LECTEURS d’AIGUESVIVES.fr.
ELLE PEUT PRENDRE FIN A TOUT MOMENT ! N’attendez pas pour vous inscrire et pour publier vos enchères et vos annonces gratuitement sur inoltro !

Une fois sur inoltro.fr, si votre navigateur vous annonce qu’il bloque les "cookies", cliquez simplement sur le bouton "envoyer" après avoir vérifié que le champ "Code promotionnel s’est bien rempli automatiquement avec le code fourni par le lien ci-dessus.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis (en bien ou en mal) au sujet d’inoltro.

Bonnes affaires sur inoltro !

 

 


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.