Accueil du site > Actualités > Humour > Nicolas Sarkozy en visite officielle à Aigues-Vives !

Nicolas Sarkozy en visite officielle à Aigues-Vives !

le président de la république rendra hommage à Gaston Doumergue et visitera les locaux d’aiguesvives.fr

mardi 1er avril 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

1 vote

C’est par une indiscrétion que la nouvelle a filtré.

Aiguesvives.fr, premier site d’information d’Aigues-Vives vous la livre en exclusivité : le Président de la République, M Nicolas Sarkozy et sa femme, l’ex top-model et chanteuse Carla Bruni se rendront prochainement en visite officielle dans notre village d’Aigues-Vives (Gard).

La visite du Président de la République et de sa femme est motivée par la grande admiration que M. Sarkozy voue à Gaston Doumergue, natif d’Aigues-Vives et ancien Président de la République.

On se souvient que c’est d’ailleurs en hommage à Gaston Doumergue, premier Président de la République Française à s’être marié à l’Elysée, que M. Sarkozy et Mme Carla Bruni avaient tenus à se marier eux-aussi au Palais de l’Elysée.

Il semble qu’au programme de leur visite, figure un défi que M. Sarkozy à tenu à relever pour se préparer au prochain salon de l’agriculture : le RASET.

La sélection du taureau s’avère très difficile car M. Sarkozy aurait annoncé qu’il ne voulait ni de taureau noir, ni de taureau aggressif.

Dans le plus grand secret, un émissaire de l’Elysée s’emploie donc à trouver un taureau de camargue blond et docile.

La démarche est ardue, car il semble que jusqu’à présent les seules réponses que l’envoyé de M. Sarkozy ait reçu des manadiers soient : "Casse-toi, pauvre c.. !"

Quant à la Mairie d’Aigues-Vives elle se félicite d’ores et déjà de l’économie d’entretien des rues que représente la venue prochaine de M. Sarkozy, qui a promis de nettoyer les quartiers "au Kärcher". Le problème des crottes de chien à Aigues-Vives sera bientôt résolu.

M. Sarkozy et Mme. Bruni-Sarkozy sont en effet des adeptes déclarés de la propreté des rues. Le couple nous confiait récemment dans une interview exclusive, qu’il ne voulait plus se rendre à Capri, en raison des odeurs d’égout de certains quartiers, paraît -il.

Il semble même que Mme Bruni-Sarkozy prépare une nouvelle chanson qui aurait pour titre : "Capri, c’est fini ! et dire que c’était la ville de mon premier rat mou !".

Enfin, il semble que M. Sarkozy, qui adore les bêtes, ait également prévu de sponsoriser la prochaine fête du village d’Aigues-Vives. On ignore encore le montant exacte de cette subvention élyséenne. Toutefois, tout indique qu’elle sera généreuse, car M. Sarkozy à tenu à rappeler à tous les aigues-vivois qu’il était le Président du "pourboire d’achat".

Tandis qu’un 1er avril de gloire et de prospérité se lève sur Aigues-Vives, un chant monte de la petite Camargue et scande...

POISSON d’AVRIL !

 

Tout l’article est faux bien sûr ! Tout cela n’est qu’une fiction de potache pour honorer la tradition de blague du 1er avril. Mais, avouez que cela vous aurai plu.

Il nous reste à espérer que le couple Sarkozy ne nous fera pas de procès. Vu le tarif pour un SMS, l’article complet doit valoir perpète. De notre côté, pas de problème, si un avocat vient... on annule tout ! ;-)


Voir aussi...

- Le Maire d’Aigues-Vives quitte la Mairie
- Le Tennis Club d’Aigues-Vives se dote d’un défibrillateur très spécial.
- La boucherie Daudé expérimente le marketing affectif.
- Des taureaux de camargue irradiés par le nuage de Fukushima ?
- Avis de recherche
- Un aiguevivois révolutionne l’émission nouvelle star.

1 Message


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.