Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Premier tournoi de tennis du TC Aigues-Vives : une réussite

Premier tournoi de tennis du TC Aigues-Vives : une réussite

165 inscrits, le soleil et un aigues-vivois en finale

dimanche 20 avril 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

1 vote

Tournoi de tennis 2014 du TC Aigues-Vives

Le premier tournoi homologué de l’histoire du Tennis Club d’Aigues-Vives s’est achevé samedi 19 avril 2014 sur un bilan très positif.

Les organisateurs de l’association qui gère le club de tennis avaient initialement prévus de limiter les inscrits à 150 joueurs et joueuses, car avec 3 terrains (dont un en mauvais état) le club ne pouvait absorber plus de compétiteurs.

Finalement, face a l’engouement pour ce nouveau tournoi, les juges-arbitres, Leslie QUIAUD et Philippe PELLETIER ont cloturé les inscriptions à 165 inscrits.

Dans la semaine, grâce au soutien des clubs voisins d’Aimargues et de Vergèze qui avait prêté leurs terrains, et grâce aussi à un soleil radieux, tous les matchs ont pu se jouer sans retard.

Des matchs intéressants à suivre aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Le tournoi senior messieurs (limité à 15/1) est finalement remporté par un jeune joueur (19 ans) du TC Calvisson, Maxime Mignard, opposé au joueur du TC Aigues-Vives, Arnaud Dumas, qui aura craqué physiquement dans un match en 3 sets.

Côté femmes, le tournoi est remporté par la très jeune joueuse (11 ans !), Juliette Daries. Une joueuse dont on reparlera sûrement dans les années à venir.

Le tournoi "consolante" messieurs 4ième série est remporté, lui, par Olivier Ladmiraut, un joueur du TC Aigues-Vives.

Les coupes ont été remises par le maire Jacky REY, qui est passé pour l’apéritif de clôture.

Le président du TC Aigues-Vives ramasse la caisse... Dans l’attente, du bilan financier officiel de cet événement, on peut d’ores et déjà considérer que ce premier tournoi de l’histoire du TC Aigues-Vives est un succès.

Si l’on en juge par la caisse qui déborde au point que le président doive la ramasser, on pense qu’il devrait être bon ;-)

Bravo aussi aux bénévoles et aux amis joueurs et joueuses, venus d’Aigues-Vives, des clubs voisins ou de plus loin (Carcassonne !) qui ont aidé à la réussite de ce tournoi.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.