Accueil du site > Associations > Li Festejaïres d’Aigues-Vives > Première Encierro d’hiver 2007 des Festejaïres : Les photos

Première Encierro d’hiver 2007 des Festejaïres : Les photos

Quelques coups de "chaud" sur le parking de la cave coopérative d’Aigues-Vives avec la manade Granier

samedi 3 février 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Malgré le froid, cette première encierro 2007 organisée samedi 3 février 2007 par le sympathique club taurin "Li Festejaïres" d’Aigues-Vives (Gard) à tenu ses promesses.

L’arène démontable aménagée sur le parking de la cave coopérative d’Aigues-Vives à cette année encore été le théâtre de quelques coups de "chaud" pour ceux qui bravaient les taureaux, de taille respectable, de la manade Granier.

Le dernier taureau s’est montré particluièrement efficace, notamment, en se ruant directement sur le tas de paille que les autres avaient jusque là quelque peu épargné.

AiguesVives.fr, premier média internet d’Aigues-Vives, ne pouvait évidemment pas manquer l’évènement. Voici donc quelques images.

Comme toujours, si vous souhaitez en recevoir gratuitement un exemplaire agrandi et non marqué, utilisez notre formulaire de contact (en précisant le nr de référence de la photo).

Bon amusement.

- Voir aussi : l’encierro du 10/02/2007, Manade Labourayre

Merci à Laetitia et à Christel pour les photos.

Portfolio

le calme avant les taureaux... on lâche la bête... Homme "de paille" : Une situation toujours inconfortable... Finalement, les jeux d'enfants ont du bon... On se réchauffe en famille... aussi haut que soit le trône... on raccompagne la bête...


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.