Accueil du site > Vie pratique > Cantine scolaire > Repas de Noël à la cantine d’Aigues-Vives : le Père Noël y était (...)

Repas de Noël à la cantine d’Aigues-Vives : le Père Noël y était !

Les enfants ont savouré le repas de Noël 2007 de la cantine d’Aigues Vives

vendredi 21 décembre 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Le repas de noël 2007 organisé par la Communauté de Commune Rhony-Vistre-Vidourle à la cantine d’Aigues-Vives Des gâteaux qui tapissent les tables de la cantine d'Aigues-Vives prêts à être servis (Gard) peut se vanter d’avoir été un succès.

Environ 150 enfants, sur les 170 enfants inscrits à l’école de l’école primaire d’Aigues-Vives, ont mangé à la cantine d’Aigues-Vives ce jour là.

JPEG - 7.9 ko
Père Noël dustribue des papillotes à la cantine d’Aigues-Vives - repas de Noël 2007

Côté école maternelle d’Aigues-Vives ils étaient 81 pour un repas pas comme les autres aux couleurs de Noël : Le Père Noël en personne est venu distribuer des sachets de papillotes à des enfants émerveillés.

Pour remercier cet auxilliaire merveilleux, les enfants lui ont servi un magnifique chant de noel.

JPEG - 22.3 ko
Père Noël à la cantine d’Aigues-Vives - Repas de Noël 2007

La décoration des tables de la cantine étaient elle aussi à l’unisson de ce repas de Noël, avec des sets rouge et des serviettes joliment pliées dans les verres.

Un moment réussi qui doit beaucoup, notamment à Nancy et Laetitia, qui ont su faire face à l’évènement malgré l’affluence inhabituelle. Un moment de joie communicatif même en cuisine comme on peut en juger.

1 Message


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.