Accueil du site > Associations > Union Taurine > Salle comble pour les Mecs’Up 2007 à Aigues-Vives

Salle comble pour les Mecs’Up 2007 à Aigues-Vives

Nouveau succès pour le spectacle transformiste organisé par l’Union Taurine d’Aigues-Vives.

dimanche 4 février 2007, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Depuis maintenant 3 ans, le club Taurin "l’Union Taurine" d’Aigues-Vives (Gard) à pris la -bonne- habitude d’organiser un spectacle-cabaret de qualité avec, en vedette, la troupe des "Mec’Ups" et leur show transformiste. Le spectacle est précédé d’un repas et suivi d’une soirée dansante.

Cette année encore le succès croissant de la formule ne s’est pas démenti, puisque au grand regret des organisateurs, plus de 130 réservations n’ont pu être satisfaites.

JPEG - 25 ko
Salle Marius Ecole comble à Aigues-Vives
Spectacle cabaret transformistes Les "Mecs’Up" de l’Union Taurine - Aigues-Vives - 3/2/2007

Les 240 heureux spectateurs qui s’y étaient pris à temps ont, quant à eux, pu savourer le nouveau spectacle du trio de transformistes professionnels qui fêtait ses 20 ans d’existence.

C’est le bras en écharpe, à cause d’une épaule fraîchement déboitée, que notre bon Jérémy Serano à ouvert la soirée en rendant hommage aux bénévoles qui s’étaient particulièrement distingués pour animer l’association en 2006.

JPEG - 9.4 ko
Jeremy, bras en écharpe

Les "Mecs’Up" ont enchaîné sur leur nouveau spectacle toujours plein d’humour, de charme et d’émotions. Rappelons en effet, que les trois créatures charmantes, ambigües et pleine d’humour qui ont transporté le public d’Aigues-Vives sont bel et bien trois hommes et non des femmes comme se plaîsent à le rappeler "Victoire", "Decibel" et "Campbell"...

Beauté des costumes (réalisés par "Victoire"), facéties, charme, émotion et humour caustique, jusqu’à 2 heures du matin, les "Mec’Up" en ont fait voir de toute les couleurs à des spectateurs d’Aigues-Vives conquis et hilares.

La soirée s’est ensuite prolongée très tard au son du DJ des Mecs’Up.

JPEG - 27.1 ko
Les Mecs’Up côté scène
Spectacle cabaret transformistes Les "Mecs’Up" de l’Union Taurine - Aigues-Vives - 3/2/2007


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.