Accueil du site > Vie pratique > Centre de Loisirs (ALSH) > Spectacle d’été 2008 du Centre de Loisirs d’Aigues-Vives : (...)

Spectacle d’été 2008 du Centre de Loisirs d’Aigues-Vives : Merci et au revoir.

Emotion et sympathie pour le dernier spectacle de l’ancienne équipe d’animation qui passe la main...

samedi 30 août 2008, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Tous les ans, à la fin de l’été, le Centre de Loisirs ( dites : "Accueil de Loisirs", maintenant) d’Aigues-Vives (ALSH) a pour habitude de présenter un petit spectacle mis en scène avec les enfants qui ont été au centre pendant l’été.

Cette année, c’est avec une émotion particulière que l’équipe d’animation de l’ALSH d’Aigues-Vives a accueilli les parents des enfants du centre pour un apéritif d’adieu dans la salle Jean Bosc.

Le discours d'adieu de Regis Mathez ex-directeur du centre de loisirs d'Aigues-Vives

Un petit discours de Régis Mathez, directeur du centre d’Aigues-Vives pour saluer et mettre en avant les mérites de tous ses animateurs, en particulier son adjoint absent ce soir mais dont il a apprécié la collaboration (beaucoup de compliments) ainsi que des vacataires rencontrés au fil de ces 3 années à Aigues Vives. M. Mathez n’a pas manqué également de remercier les "Atsem", instituteurs et la Mairie d’Aigues-Vives.

Avant de conclure par un apéritif les parents ont eu droit à un joli petit court métrage, plein d’humour, filmé cet été avec les enfants qui ont fréquenté le centre de loisir d’Aigues-Vives.

le chant des enfants d'Aigues-Vives pour leurs animateurs de l'été 2008

Après la projection du film, les enfants présents se sont réunis devant la scène pour nous chanter la chanson de Patrick Bruel « La place des grands hommes » revue et modifiée par les enfants.

Une ancienne équipe qui part, sous les bravos...

Beaucoup d’émotions, de frissons, de tendresse et d’applaudissement ont conclu ces 3 années de l’équipe actuelle qui quitte Aigues-Vives dans le cadre de la réorganisation prévue par la Communauté de Commune Rhony Vistre Vidourle.

Une nouvelle équipe qui arrive...

La nouvelle équipe qui animera désormais le Centre de Loisirs d’Aigues-Vives est composée de Denis Buchard (ancien directeur du Centre de Gallargues le Montueux), Anton Philippe (ancien directeur adjoint de Vergèze), Damien Marti (animateur à Nages mais ancien stagiaire à Aigues Vives, à la plus grande joie des enfants), Adenot Maëlle (animatrice à Uchaud), Boumaza Lynda (animatrice à Gallargues), Marie Jaeger (animatrice à Vergèze).

Un grand merci à l’ancienne équipe, à qui nous souhaitons une bonne continuation dans leurs nouvelles fonctions au sein de la Communauté de Commune Rhony Vistre Vidourle (CCRVV), et bienvenue à la nouvelle équipe du Centre de Loisirs d’Aigues-Vives.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.