Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > TC Aigues-Vives, vainqueur malheureux en coupe des Présidents

TC Aigues-Vives, vainqueur malheureux en coupe des Présidents

L’équipe de tennis d’Aigues-Vives, finit première de son groupe mais manque la qualification d’un point.

lundi 18 octobre 2010, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Ce samedi 16 octobre 2010, les joueurs du TC Aigues-Vives ont battu l’équipe du TC Roquemaure 5 à 0 en compétition comptant pour la coupe des présidents.

Les joueurs alignés par le TC Aigues-Vives ce samedi étaient les suivants :

Double :

- François Hoff / Clément Bernard (V)

Simples :

- Nr.1 Mikael Montels (V)
- Nr.2 Arnaud Dumas (V)
- Nr.3 Julien Pastor (V)

Une victoire écrasante, obtenue n’ont sans mal, à domicile, contre une équipe de Roquemaure aussi sympathique que solide.

Avec cette dernière victoire, l’équipe messieurs du TC Aigues-Vives avait donc conforté sa place de premier du groupe, ex-aequo avec le TC Rodilhan, et pouvait espérer accéder aux quarts de finale de la Coupe des Président.

Hélas, de leur côté, les joueurs du TC Rodilhan aussi ont gagné leur dernier match sur le même score que l’équipe d’Aigues-Vives.

Problème : En cas d’ex-aequo aux points en nombre de rencontres gagnées, le règlement prévoit que l’on regarde le total de MATCHS gagnés par chaque équipe à chaque rencontre. Et là, il semble que l’équipe du TC Rodilhan ait un avantage sur celle d’Aigues-Vives.

JPEG - 144.7 ko
Clément Bernard - TC Aigues-Vives

De ce fait, même si le TC Rodilhan a perdu contre le TC Aigues-Vives lors de sa dernière rencontre, il semble que l’équipe qualifiée sera le TC Rodilhan.

Pas de chance pour les joueurs d’Aigues-Vives qui échouent d’un fil dans cette compétition qu’ils auraient pu gagner.

L’équipe du TC Aigues-Vives paye ainsi très cher son premier match perdu contre l’équipe du TC Caissargue contre laquelle Aigues-Vives n’avait aligné que son équipe "bis".

Pour rester positif, on relevera quand même la belle progression de l’équipe masculine du TC Aigues-Vives, dans la foulée de son titre de Champion du Gard.

Après son "tour de chauffe" en Coupe des Présidents, l’équipe d’Aigues-Vives attaquera les matchs par équipe du championnat FFT avec la ferme intention, cette année, de monter en 1ère division.

Une nouveauté : cette année le TC Aigues-Vives alignera aussi une deuxième équipe en Championnat FFT. Cette deuxième équipe devrait évoluer en 4ième division.

Rendez-vous le dimanche 29 novembre 2010, pour le premier match.

JPEG - 48 ko
Joueurs de tennis de l’équipe d’Aigues-Vives
De G. à Droite : Mikael Montels, Arnaud Dumas, Julien Pastor, François Hoff

Voir aussi...

-  Victoire du TC Aigues-Vives contre le TC Rodilhan .

-  Nouvelle victoire du Tennis Club d’Aigues-Vives en coupe des Présidents .

-  TC Aigues-Vives, champion du Gard .


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.