Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Tennis : l’équipe masculine 1 encaisse une première défaite

Tennis : l’équipe masculine 1 encaisse une première défaite

Déplacement douloureux à Caissargues pour les joueurs de l’équipe d’Aigues-Vives

mercredi 19 janvier 2011, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

La rencontre contre l’équipe de tennis masculine de Caissargue (Gard) du dimanche 16/1/2011 s’annonçait difficile. Elle le fût.

Handicapés par des ennuis physiques Mickael Montels et François Hoff, qui jouaient aux places 2 et 3 de l’équipe d’Aigues-Vives se sont inclinés face à des adversaires pourtant à leur portée en temps normal.

De son côté, le joueur nr.4, Christophe Bavencof, finit par perdre en 3 sets au terme d’un match-marathon qui lui aura valu de multiples crampes.

Enfin, la paire de double d’Aigues-Vives, Arnaud Dumas et François Hoff , concluent sur une défaite après un match très accroché.

Seul Arnaud Dumas, en simple, aura finalement remporté son match pour le TC Aigues-Vives ce dimanche.

Les joueurs de tennis de l’équipe masculine nr 1 du TC Aigues-Vives perdent donc leur première rencontre de championnat FFT contre Caissargue par 4 défaites à 1.

Mauvais début d’année pour les joueurs du TC Aigues-Vives, qui plus est, face à des joueurs du TC Caissargue au comportement sportif très, disons, "limite" pour certains.

L’équipe nr 1 du TC Aigues-Vives reste toutefois en lice pour pouvoir monter en première division, mais n’a désormais plus le droit à l’erreur.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.