Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Tennis : l’équipe nr.2 cartonne et monte aussi

Tennis : l’équipe nr.2 cartonne et monte aussi

L’équipe masculine nr.2 du TC Aigues-Vives monte en 3ième division

mardi 1er mars 2011, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Après l’équipe nr.1 du TC Aigues-Vives, qualifiée la semaine dernière pour monter en 1ère division départementale du championnat FFT, c’est l’équipe nr.2 qui s’est qualifiée brillamment dimanche 27/02/2011 pour une montée en 3ième. division l’année prochaine.

La montée en 3ième. division est acquise grâce à leur dernière victoire par 5 matchs à 0 contre le TC Bagnol-sur-Cèze, qui permet aux joueurs du TC Aigues-Vives de finir 2ième de leur poule.

Un joli succès pour cette nouvelle équipe montée en 2010 pour permettre à de nouveaux compétiteurs du TC Aigues-Vives de participer aux championnats par équipe de la Fédération Française de Tennis.

Les joueurs de l’équipe nr.2 d’Aigues-Vives étaient les suivants : Clément Bernard, Olivier Daudé, Julien Pastor, Jason Kwan Tat.

Espérons que la Mairie d’Aigues-Vives s’intéressera maintenant rapidement à la construction de nouveaux terrains, car avec seulement 2 terrains homologués (dont un en mauvais état) pour 164 membres, il y a embouteillage pour jouer au tennis à Aigues-Vives.

Surtout lorsque plusieurs compétitions doivent se dérouler le même week-end.

Après une courte pause, les championnats de tennis par équipe reprendront le 20 mars 2011, avec l’équipe de tennis homme des plus de 35 ans, championne du gard l’an dernier.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.