Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Tennis : la nouvelle équipe masculine des +35 ans réussit son entrée dans (...)

Tennis : la nouvelle équipe masculine des +35 ans réussit son entrée dans la compétition. L’équipe 1, elle, arrache le nul à Laudun

Ce week-end : Victoire des jeunes vétérans contre le TC Sommières pour leur première rencontre ; 3-3 pour l’équipe 1 en régionale à Laudun

mercredi 26 mars 2014, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Beaucoup d’équipes du TC Aigues-Vives sont engagées dans la compétition cette année, hommes comme femmes.

Ainsi au Tennis Club d’Aigues-Vives il y a maintenant deux équipes masculines qui évoluent dans le championnat du Gard catégorie "plus de 35 ans", mais à des niveaux différents.

L’équipe nr.2, qui commence donc au bas de l’échelle départementale (troisième division) va devoir gravir un à un tous les échelons du championnat pour renouveler le palmarès de l’équipe nr.1 catégorie des plus de 35 ans (dont certains ont rempilé dans la nouvelle équipe).

Pour l’instant, c’est bien parti puisque le TC Aigues-Vivois a remporté sa première rencontre contre le TC Sommières ce week-end, par 4 matchs à 1.

Au même moment, dans le championnat senior, à Laudun, l’équipe masculine nr.1 du TC Aigues-Vives obtenait le match nul (3-3) contre l’équipe du TC Laudun pourtant largement mieux classée que les joueurs du Tennis Club d’Aigues-Vives.

Elle frôlait même l’exploit d’une victoire grâce à un match exceptionnel de Philippe Monticelli, 15-1, qui avant de s’incliner en 3 sets était à deux points du match contre le joueur nr.1 classé à 4/6 (soit 3 classements au dessus) du TC Laudun.

Avec une victoire à domicile contre le TC Grabels et un match nul l’équipe nr.1 du TC Aigues-Vives peut pour l’instant se vanter d’être toujours invaincue dans un championnat très relevé où la plupart des joueurs sont classés en deuxième série.

La difficulté va aussi être pour les joueurs de l’équipe 1 de tenir physiquement, car la plupart jouent aussi dans le championnat des plus de 35 ans. Ce qui signifie qu’en deux jours ils vont enchaîner 4 matchs chacun (2 simples + 2 doubles).

Pas simple mais bon pour la ligne ;-).

Prochaine rencontres par équipe :

- Equipe 1, senior, Hommes, dimanche 30/3 à 9h à Castries
- Equipe 1 + équipe 2, +35 ans, Hommes : samedi 29/3 à 14h.


A NOTER :

Premier tournoi de tennis de l’histoire du tennis-club d’Aigues-Vives.

Début le 4 avril 2014.

Inscrivez-vous maintenant en appelant Leslie au 06 85 21 11 02 ou Philippe au 06 60 81 67 80.

Par ailleurs, le club cherche des bénévoles pour assurer les permanences pendant le tournoi, tenir la buvette, etc.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.