Accueil du site > Associations > Tennis Club d’Aigues-Vives > Tennis : une équipe qui rit l’autre qui pleure

Tennis : une équipe qui rit l’autre qui pleure

L’équipe masculine nr1 l’emporte en déplacement, l’équipe nr 2 perd à domicile

mercredi 9 février 2011, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

Soleil radieux, absence de vent et douceur printanière, la météo était idéale pour jouer au tennis ce dimanche 6 février 2011.

Les équipes masculines nr.1 et nr.2 du Tennis Club d’Aigues-Vives jouaient respectivement à Garons (Gard) et à Aigues-Vives.

Victoire facile des joueurs de l’équipe nr.1 du TC Aigues-Vives

L’équipe nr.1 du TC Aigues-Vives s’est facilement imposée contre les joueurs du TC Garons par 5 matchs gagnés à 0.

Une rencontre qui s’est déroulée dans une ambience sportive et sympathique au TC Garons.

Les joueurs du TC Aigues-Vives étaient les suivants : Arnaud Dumas, Mickaël Montels, François Hoff, Christophe Bavencof.

En revanche, les choses ont été plus difficiles pour l’équipe nr.2 du TC Aigues-Vives.

Défaite douloureuse pour l’équipe nr.2

Vers 13h, l’équipe nr.2, leader de sa poule, qui jouait à Aigues-Vives contre l’autre leader, n’avait toujours pas terminée sa rencontre commencée à 9h.

Au terme des rencontres de simple, très disputées, le score affichait 2 à 2 en terme de matchs gagnés par chaque équipe. Le sort de la rencontre se jouerait donc au double.

Après un bon début de match, qui les a vu gagner le premier set 6/2, les joueurs du TC Aigues Vives ont baissé de régime et ont perdu le deuxième set par 7 jeux à 5.

Au troisière set, qui se joue désormais avec un "super-tie break" de 10 points, l’équipe d’Aigues-Vives s’incline finalement d’un fil par 10 à 8, et perd la rencontre.

Une défaite qui prive l’équipe nr.2 d’Aigues-Vives aussi de la première place et donc de la possibilité de disputer (et de gagner) les championnats du Gard 4ième série.

L’équipe nr.2 du TC Aigues-Vives garde toutefois toutes ses chances de monter en 3ième division, si elle remporte tous les autres matchs restants.

Les joueurs de l’équipe nr.2 du TC Aigues-Vives étaient les suivants : Julien Pastor (D), Clément Bernard (D), Jason Kwan-Tat (V), Olivier Daudé (V). Pour Aigues-Vives, le double a été joué par Clément Bernard et Olivier Daudé (D).

Les joueurs du TC Aigues-Vives se sont consolés en profitant de la journée radieuse autour d’un pique-nique au club de tennis.

Si le temps le permet enfin, l’équipe nr.1, de son côté, affrontera le TC Vergèze, à Vergèze, le samedi 12 février 2011 à 13h, pour un match décisif si elle veut monter en 1ère division l’année prochaine.

Venez nombreux les encourager !


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.