Accueil du site > Vie culturelle > Associations culturelles > Théâtre à Aigues-Vives, les adieux de Darry et de Patou à La (...)

Théâtre à Aigues-Vives, les adieux de Darry et de Patou à La Galéjade

La vidéo de l’hommage des adolescents à leurs professeurs

mardi 31 août 2010, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

1 vote

Aigues-Vives, pièce de théâtre jouée par les élèves de Patou et Darrie à la Galéjade

Darry et Patricia (alias "Patou") sont deux personnes aux coeurs grands "comme ça".

Toujours présentes pour les enfants de l’association de théâtre d’Aigues-Vives "La Galéjade", dont elles sont parmi les piliers fondateurs.

Un investissement constant et une préoccupation de bien faire avec et pour les enfants. Sèrieuses, mais sans se prendre au sérieux.

Ce mercredi 23 juin 2010, à l’annonce du retrait de Patricia de l’association, l’émotion était palpable dans la salle Jean Bosc d’Aigues-Vives.

Les ados ont joué leur pièce de théâtre et à la fin ils ont rendu un bel hommage à leur professeur Patricia.

Une chanson écrite par quelques élèves et chantée par tous sur un texte remanié de la célèbre chanson de Patrick Bruel : "Je t’aime".

Aiguesvives.tv était là, nous avons filmé et nous vous offrons cette vidéo chargée d’émotion.

Au nom de nombreux parents qui t’ont apprécié pour tout le travail que tu as fait avec leurs enfants, un grand merci à toi, Patricia.

Et à toi, Darry pour une présidence aussi longue qu’exemplaire, un grand bravo !!

Voici la vidéo de ce moment :

2 Messages de forum

  • Grosse séance émotions de voir cette vidéo ! Patou a toujours été formidable, elle nous a tous vu défiler à ses cours et sur scène ! pour moi, une véritable 2e maman qui continue à m’apporter beaucoup (et elle le sait) ! un bel hommage pour une dame formidable !!!! Bravo à la troupe, encore merci Patou, et comme le dit la chanson : "Patou on t’aime"

  • Théâtre à Aigues-Vives, les adieux de Darry et de Patou à La Galéjade Le 1er septembre 2010 à 22:09 , par patricia Fourcaud

    Merci beaucoup pour ce bel hommage, cela me touche beaucoup. J’ai adoré mes élèves et ils me l’ont bien rendu. Je pars avec 15 ans de souvenirs merveilleux. Finalement j’ai de la chance que tous ces enfants aient traversé ma vie d’animatrice de théâtre. Je vous embrasse . PATOU.


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.