![]() |
|
| | Accueil | Contact | Présentation | Accès rédacteur | Publicité | Liens | Plan d'Aigues-Vives | |
| | Actualités | Infos Municipales | Vie Pratique | Vie Culturelle | Economie & Commerces | Associations | Photos & Vidéos | Annonces & Enchères | Aiguesvives.tv | |

Darry et Patricia (alias "Patou") sont deux personnes aux coeurs grands "comme ça".
Toujours présentes pour les enfants de l’association de théâtre d’Aigues-Vives "La Galéjade", dont elles sont parmi les piliers fondateurs.
Un investissement constant et une préoccupation de bien faire avec et pour les enfants. Sèrieuses, mais sans se prendre au sérieux.
Ce mercredi 23 juin 2010, à l’annonce du retrait de Patricia de l’association, l’émotion était palpable dans la salle Jean Bosc d’Aigues-Vives.
Les ados ont joué leur pièce de théâtre et à la fin ils ont rendu un bel hommage à leur professeur Patricia.
Une chanson écrite par quelques élèves et chantée par tous sur un texte remanié de la célèbre chanson de Patrick Bruel : "Je t’aime".
Aiguesvives.tv était là, nous avons filmé et nous vous offrons cette vidéo chargée d’émotion.
Au nom de nombreux parents qui t’ont apprécié pour tout le travail que tu as fait avec leurs enfants, un grand merci à toi, Patricia.
Et à toi, Darry pour une présidence aussi longue qu’exemplaire, un grand bravo !!
Voici la vidéo de ce moment :
REAGIR
à cet article (Forum)
|
|

REAGIR à cet article (Forum) |
©
Ki Solutions Group s.a.r.l -
Aigues-Vives - 2006 - 2012 - Tous
Droits Réservés -
Mentions
légales |
Plan du site |
|
|||||||
|
Aiguesvives.fr - le premier site d'information d'Aigues-Vives (Gard) est un média indépendant. En partenariat avec
|
|||||||