Accueil du site > Associations > CODA 2013 > Timbre Gaston Doumergue du premier jour : le chef du protocole de (...)

Timbre Gaston Doumergue du premier jour : le chef du protocole de l’Elysée invité à Aigues-Vives par le CODA 2013

M. Laurent Stefanini invité par l’association indépendante CODA 2013 le jour de sortie du timbre, le 1er Août 2013

mardi 30 juillet 2013, par Presse libre d’Aigues-Vives - Redaction indépendante


Notez cet article (moyenne):

18 votes

Il l’avait promis à la délégation de l’association CODA 2013 (MM. Guy Taboulay, Robert Soulier et François Hoff), dont il est lui-même un membre d’honneur éminent,lorsqu’il les avait rencontré à l’Assemblée Nationale le 16 juillet 2013 à l’occasion de l’hommage rendu au CODA 2013 pour son action en faveur de Gaston Doumergue.

Le chef du protocole de l’Elysée tient parole.

Le CODA 2013 annonce en avant première la venue de M. Laurent Stefanini, chef du protocole de l’Elysée et artisan majeur de l’obtention du timbre Gaston Doumergue, par le CODA 2013.

Il répond ainsi favorablement à l’invitation du CODA 2013 qui l’avait convié à venir à Aigues-Vives pour la première sortie officielle du timbre Gaston Doumergue le 1er Août 2013 (jour anniversaire des 150 ans la naissance de Gaston Doumergue).

JPEG - 129 ko
le Timbre Postal Gaston Doumergue réalisé par Philaposte grâce à l’association indépendante CODA 2013

Depuis cette invitation lancée par le CODA 2013, la Mairie d’Aigues-Vives et son association baptisée "Amis de Gaston Doumergue" ont récupéré le timbre de Gaston Doumergue sans permettre au CODA 2013 d’organiser la cérémonie de premier jour du timbre qu’ils avaient obtenu auprès de Philaposte.

C’est donc sous la houlette de la mairie d’Aigues-Vives (Gard) que cette cérémonie sera organisée et non par le Comité d’Organisation Doumergue Anniversaire 2013 (CODA 2013) à qui la Mairie d’Aigues-Vives à refusé toute salle pour le 1er Août 2013.

Grands seigneurs, l’association CODA 2013, plus intéressée par la promotion positive de l’enfant du pays d’Aigues-Vives, Gaston Doumergue, que par les honneurs personnels, à malgré tout inscrit dans ses statuts que tous les fonds qui lui resteront à la fin de l’année commémorative pour Gaston Doumergue, seront reversés à l’association de la Mairie d’Aigues-Vives, baptisée "Amis de Gaston Doumergue".

Chapeau le CODA 2013 et bravo pour l’obtention du timbre Gaston Doumergue !

JPEG - 39.9 ko
Le CODA 2013, avec la directrice de la bibliothèque, Mme Eliane Fighiera, et quelques membres d’honneur, devant l’exposition Gaston Doumergue organisée dans la bibliothèque de l’Assemblée Nationale

( Photo du CODA 2013 le 16 juillet 2013 à l’assemblée Nationale : M. Stefanini, chef du protocole de l’Elysée, est le deuxième en partant de la droite).

JPEG - 35.9 ko
le CODA 2013 dans la salle des fête de l’Assemblée Nationale

Voir en ligne : Site officiel du Comité Organisation Doumergue Anniversaie 2013


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.