Accueil du site > Associations > Club Taurin l’Aficion Aigues-Vivoise > Un toro piscine animé aux arènes d’Aigues-Vives

Un toro piscine animé aux arènes d’Aigues-Vives

Les taureaux de la manade de l’Occitane étaient à Aigues-Vives pour prendre un bain dans nos arènes.

vendredi 20 août 2010, par Rédaction indépendante - Aigues Vives


Notez cet article (moyenne):

Malgré un public peu nombreux, la soirée fut très agréable.

En début de deuxième partie une grosse frayeur pour tout le monde lorsque notre Logan D. (un jeune aigues-vivois) s’est mal reçu en sautant la barrière pour échapper au petit veau qui s’était échappé dans la contre-piste. Tout le monde à craint le pire en voyant que notre jeune ami ne se relevait pas et saignait de la bouche.

Après avoir maintenu le petit veau en contre-piste (pour l’empécher de foncer dans les personnes en train de soigner Logan) et l’avoir rentré au toril, le médecin de garde et les organisateurs sont restés dans les arènes pour lui venir en aide.

Notre infirmière en chef, Marine, s’est fait une belle frayeur, mais n’a pas hésité à aller dans l’arène elle aussi...

Finalement plus de peur que de mal, après un petit séjour à l’infirmerie, notre Logan local est revenu assister à la suite des évènements dans les gradins.

En ce qui concerne l’animation dans les arènes, trois aigues-vivois passionnés de taureaux ont participé à l’animation. Un grand bravo en particulier à Hugo, Romain et Balthazar.

L’équipe des bariolés d’Aubais, elle aussi, était présente, mais la palme des "gains récoltés" revient à Romain qui après avoir pris plusieurs bains avec les vachettes a pu récolter quelques euros.

JPEG - 48.8 ko
Hugo, Balthazar et Romain en pleine action

Il ne serait pas juste de conclure cet article sans un amical salut à notre Christophe, pilier de l’Aficion et instructeur à l’école de raseteurs d’Aimargue.

Toujours là pour donner de bons conseils aux jeunes raseteurs, aider à rentrer les vachettes et les veaux et parfois pour essayer d’imiter certains raseteurs bien connu des aigues-vivois.

Un seul tout petit raté, ce soir là, comme un certain Nabil Benafitou dans les arènes de Sommières, notre Christophe s’est retrouvé le postérieur dans la poussière, tout seul comme un grand. Il semble que notre ami s’est un peu loupé "au freinage". Des semelles lisses ont fait le reste... et ont valu à Christophe un commentaire amusé du commentateur. La terre est basse, Christophe, pas vrai ?

Mais cela n’a duré qu’une seconde, nous n’avons pas les photos... dommage :)

Portfolio

Et une vachette dans la piscine et un Romain caché Hugo et des copains à la recherhe des euros perdus !! Biquette, j'y vais ! j'y vais pas ? Le bouchon !! avec Biquette !! C'est terminé, tout le monde va ramasser les sous !!


Partagez ce contenu:


(Publicité)

Votre publicité ici ?

> Découvrez ce que aiguesvives.fr
peut faire pour votre communication.